Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Astuces et conseils (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Questions sur l’adhesion a l’UOF et l’obtention de bagues (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=82914)

verdier33 28/02/2019 22h01

Questions sur l’adhesion a l’UOF et l’obtention de bagues
 
Bonjour,

Il y a presque un an, j’ai fais une « adhésion directe » à l’UOF car je n’ai pas le temps et l’envie de rejoindre un club local.
J’ai donc sous les bons conseils d’une dame, envoyé un formulaire et un chèque, qui complétait également ma commande de bagues fermées avec mon nouveau numéro d’eleveur.
M’approchant de la saison 2019, je voulais commander des bagues mais ils ne répondent toujours pas à mon mail envoyé le 15 février. Alors je me tourne vers vous ...

- Est-ce que on garde le même numéro d’eleveur a vie ?
- Est-ce qu’il faut demander une adhésion tous les ans ou c’est à vie ? Est-ce que mon numéro d’eleveur Si je n’ai pas adhérer rapidement ?

J’aimerai vite entreprendre les démarches et ma commande ...

Merci pour vos réponses

mincheneaujack 01/03/2019 06h25

[QUOTE=verdier33;689201]Bonjour,

Il y a presque un an, j’ai fais une « adhésion directe » à l’UOF car je n’ai pas le temps et l’envie de rejoindre un club local.
J’ai donc sous les bons conseils d’une dame, envoyé un formulaire et un chèque, qui complétait également ma commande de bagues fermées avec mon nouveau numéro d’eleveur.
M’approchant de la saison 2019, je voulais commander des bagues mais ils ne répondent toujours pas à mon mail envoyé le 15 février. Alors je me tourne vers vous ...

- Est-ce que on garde le même numéro d’eleveur a vie ?
- Est-ce qu’il faut demander une adhésion tous les ans ou c’est à vie ? Est-ce que mon numéro d’eleveur Si je n’ai pas adhérer rapidement ?

J’aimerai vite entreprendre les démarches et ma commande ...

Merci pour vos réponses[/QUOTE]
Bonjour le numéro de souche est attribué à vie à condition que l'adhésion soit renouvelée tout les ans ,avis perso ,il faudrait vous rapprocher d'un club pour plus de renseignements

maloute45 01/03/2019 07h26

[B][FONT="Arial Black"][COLOR="DimGray"]Bonjour

Et en règle générale, après absence d'affiliation, le N° de stam de l'éleveur reste bloqué
pendant cinq ans. (Réglementation Fédération AOB be).



[/COLOR][/FONT][/B]

Serinus57 01/03/2019 11h40

Bonjour,

Vous pouvez contacter directement le Président d'UOF Ornithologies, il vous répondra assez rapidement :

[email]pierre.channoy@orange.fr[/email]

Serinus57 01/03/2019 12h49

[SIZE="3"][B][FONT="Garamond"]Pour répondre en partie à vos questions :

- le numéro de souche UOF est à vie oui, mais il est rattaché à votre Club, et sa Région Ornithologique. Vous déménagez ou changez de Club, après une transition, vous aurez un nouveau numéro de souche,

- bien sûr, on règle une cotisation toute les années, soit directement à l'UOF en temps qu'adhérent direct, ou à votre Club.


Je suis moi-même pour l'instant, adhérent direct UOF.


Bien à vous![/FONT][/B][/SIZE]

verdier33 01/03/2019 12h49

Bonjour,

J’ai envoyé un mail à l’instant.

Je suis étonné qu’ils ne relancent pas les adhérents en fin d’adhesion...

Serinus57 01/03/2019 12h53

[QUOTE=verdier33;689214]Bonjour,

J’ai envoyé un mail à l’instant.

Je suis étonné qu’ils ne relancent pas les adhérents en fin d’adhesion...[/QUOTE]


Oui c'est étonnant, mais il se prépare un grand chamboulement au sein de l'Entité... :-)

mincheneaujack 01/03/2019 13h50

Salut verdier il me semble que monsieur Channoy à un différent avec l'UOF ,donc pour la réponse pas sur lol

verdier33 01/03/2019 13h55

Bonjour,

Dans ce cas, comment je fais pour poursuivre mon adhésion ? Aha

exotic 01/03/2019 14h30

[QUOTE=verdier33;689217]Bonjour,

Dans ce cas, comment je fais pour poursuivre mon adhésion ? Aha[/QUOTE]

slt, contacter le responsable [U]régional[/U] voir sur leur site ! aussi c'est un peu tard pour commander les bagues, le début de la saison de repro approche ... :da3:

Serinus57 01/03/2019 14h53

[QUOTE=mincheneaujack;689216]Salut verdier il me semble que monsieur Channoy à un différent avec l'UOF ,donc pour la réponse pas sur lol[/QUOTE]

N'écrivez pas des choses qui ne sont pas svp.. Il répondra à son courrier.

Serinus57 01/03/2019 14h55

[QUOTE=exotic;689218]slt, contacter le responsable [U]régional[/U] voir sur leur site ! aussi c'est un peu tard pour commander les bagues, le début de la saison de repro approche ... :da3:[/QUOTE]

C'est un adhérent direct, il n'a pas à passer via la Région Ornithologique de son domicile. Mais effectivement, c'est déjà tard, si commande il y a, elle arrivera en mai-juin..

verdier33 01/03/2019 16h36

L’annee Dernière j’avais commandé en avril ... j’ai reçu 15 jours après en prenant l’option EXPRESSE

mincheneaujack 01/03/2019 17h19

[QUOTE=Serinus57;689220]N'écrivez pas des choses qui ne sont pas svp.. Il répondra à son courrier.[/QUOTE]

j'affirme que PIERRE est en froid avec certaines instances de l'UOF ,je ne dis pas qu'il répondra pas ,les choses sont comme cela ne vous déplaise

mincheneaujack 01/03/2019 17h26

si cela peut aider [email]bagues@ornithologie.fr[/email]

Serinus57 01/03/2019 17h32

[QUOTE=mincheneaujack;689223]j'affirme que PIERRE est en froid avec certaines instances de l'UOF ,je ne dis pas qu'il répondra pas ,les choses sont comme cela ne vous déplaise[/QUOTE]

Monsieur CHANNOY est le Président d'U.O.F. Ornithologies jusqu'au 1 er juin 2019, date du Congrès annuel de cette entité. Jusqu'à cette date, il exerce sa fonction même s'il ne renouvèlera pas son mandat lié à la Holding. Le connaissant un peu, il répondra et fera tout pour régler ce problème, et mettre sur table des choses propres à l'U.O.F.
C'est un peu hors sujet ici! Alors svp, on en reste là, merci.

mincheneaujack 01/03/2019 17h54

[QUOTE=Serinus57;689225]Monsieur CHANNOY est le Président d'U.O.F. Ornithologies jusqu'au 1 er juin 2019, date du Congrès annuel de cette entité. Jusqu'à cette date, il exerce sa fonction même s'il ne renouvèlera pas son mandat lié à la Holding. Le connaissant un peu, il répondra et fera tout pour régler ce problème, et mettre sur table des choses propres à l'U.O.F.
C'est un peu hors sujet ici! Alors svp, on en reste là, merci.[/QUOTE]

tout à fait cher monsieur ,vous connaissant vous allez certainement proposer vos services à l'UOF ,bonne chance à vous JEAN - MARC

Serinus57 01/03/2019 18h11

[QUOTE=mincheneaujack;689226]tout à fait cher monsieur ,vous connaissant vous allez certainement proposer vos services à l'UOF ,bonne chance à vous JEAN - MARC[/QUOTE]

Merci mais ce n'est pas vraiment utile d'en parler..
Pas de politique :ux:

verdier33 01/03/2019 18h29

[QUOTE=mincheneaujack;689224]si cela peut aider [email]bagues@ornithologie.fr[/email][/QUOTE]

Je fais ma commande directement sur ce mail avec mon numeri d’éleveur en demandant une année supplémentaire d’adhesion ?

Le directeur ne m’a pas répondu pour le moment

bebert 01/03/2019 19h04

tu peux t'inscrire au CDE et commander des bagues !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h06.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2025, vBulletin Solutions, Inc.