![]() |
suivi de mon bb merle
et bien voila 49 jours que j avais récupéré un bb merle que j ai sauvé , il etait très attaché a moi , il venait tous les jours dans la maison me faire un coucou ! voila 1 semaine maintenant qu il ne rentre plus mais il est souvent dans le jardin avec un autre couple quand je suis dans la piscine je siffle après et reste dans le cerisier il me répond mais ne vient plus sur moi , il a pris son indépendance et je suis très heureuse que tout va bien pour lui :da7:
|
[B][FONT="Arial Black"][COLOR="Gray"] Bonjour Sabine
Une très belle expérience de vécue, que tu n'oubliera pas de sitôt. [/COLOR][/FONT][/B] |
[QUOTE=maloute45;685072][B][FONT="Arial Black"][COLOR="Gray"] Bonjour Sabine
Une très belle expérience de vécue, que tu n'oubliera pas de sitôt. [/COLOR][/FONT][/B][/QUOTE] bonjour léon , je pense que je n oublierais jamais ! :sx: |
[B][FONT="Arial Black"][COLOR="Gray"]Bonjour Sabine
Quand j'était encore un adolescent, j'ai apprivoisé une Corneille, eh bien entre copains quand le sujet de la conversation évoque ces oiseaux, je leurs racontent quelques anecdotes passées avec ma Corneille qui me suivait partout partout. De beaux souvenirs qui restent toujours en mémoire. Donc, je comprend parfaitement bien ton ressenti. :ux: [/COLOR][/FONT][/B] |
En effet, j'ai moi aussi élevé une corneille :wwink:
|
tout est bien qui fini bien . un souvenir de + pour toi sab , et surtout une très belle expérience de la vie . :wsmile::wsmile:
|
[QUOTE=titimallow;685083]tout est bien qui fini bien . un souvenir de + pour toi sab , et surtout une très belle expérience de la vie . :wsmile::wsmile:[/QUOTE]
bonjour titi , oui une belle expérience pour moi et a refaire je le referais :ch9: |
[QUOTE=maloute45;685080][B][FONT="Arial Black"][COLOR="Gray"]Bonjour Sabine
Quand j'était encore un adolescent, j'ai apprivoisé une Corneille, eh bien entre copains quand le sujet de la conversation évoque ces oiseaux, je leurs racontent quelques anecdotes passées avec ma Corneille qui me suivait partout partout. De beaux souvenirs qui restent toujours en mémoire. Donc, je comprend parfaitement bien ton ressenti. :ux: [/COLOR][/FONT][/B][/QUOTE] oui c est étonnant , quand j y repense elle me suivait moi aussi partout et je suis tellement heureuse qu elle ait trouvé son chemin , j espère qu elle va vivre longtemps près de moi dans les environs :wwink: |
Tout est bien qui finit bien !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris