![]() |
Milet Grappe
Bonjour à tous voilas je donne du Milet en grappes à mon couple de canaris une voir deux fois semaine es que je fait bien si oui a quelle fréquence je doit leur donner merci pour vos retours
|
Bonsoir Thomas,
Le millet en grappes reste enfin une graine comme les autres graines contenant dans le mélange pour canaris, L'excès de distribuer ces grappes ne nuit pas du tout, Donc tu peux donner à volonté. et c'est conseillé pour empêcher le picage. La graine étant trop petite, les oiseaux y restent longtemps pour décortiquer assez, et ça leur détourne leur intention à se piquer. |
[QUOTE=tomdj0037;678660]Bonjour à tous voilas je donne du Milet en grappes à mon couple de canaris une voir deux fois semaine es que je fait bien si oui a quelle fréquence je doit leur donner merci pour vos retours[/QUOTE]
bonjour je leur en met a volonté moi , ils aiment ca !:hx::hx: |
Bonsoir chaoukat
je savait pas consernant le piquage et on en apprend tous les jours merci [QUOTE=chaoukat;678664]Bonsoir Thomas, Le millet en grappes reste enfin une graine comme les autres graines contenant dans le mélange pour canaris, L'excès de distribuer ces grappes ne nuit pas du tout, Donc tu peux donner à volonté. et c'est conseillé pour empêcher le picage. La graine étant trop petite, les oiseaux y restent longtemps pour décortiquer assez, et ça leur détourne leur intention à se piquer.[/QUOTE] |
Ok merci pour ta réponse [B][B][/B][/B][QUOTE=sabine et ludo;678665]bonjour je leur en met a volonté moi , ils aiment ca !:hx::hx:[/QUOTE]
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris