![]() |
#) à tous !
Hier j'ai eu un cas un peu surprenant : Alors que je garnissai les mangeoires de la volière vers 13 H , j'ai remarqué immédiatement un màle 'desailé' ; une des deux ailes pendant , il s'agrippait au grillage pour remonter sur les perchoirs ( bagarre ? ). :wub: Ce qui fut confirmé plus tard lorsqu'il a essayé de rejoindre un autre perchoir : il est tombé au sol ... N'ayant pas trop le temps car le travail m'appelait , je laissai le bléssé dans la volière ... Quelle fut ma surprise en rentrant le soir : :blink: :mellow: le "bléssé" chantant sur un perchoir , l'aile manifestement remise en place comme par miracle . Qu'a-t-il pu se passer ?? Avez vous déja eu de tels cas ? Cordialement |
Re : Aile "déboitée" ?
slt luna, je crois plutôt que c'est un kyste !...
|
Re : Aile "déboitée" ?
[quote=luna;131977]bonjour... je viens de trouver mon canaris avec l'aile completement déboitée
il a un espèce d'os qui ressors... un gros rond rose... et des espèce de plume très epaisse qui ressortent des coté sur les 2 ailes... à par ca je crois qu'il a la Gale des pates... mais ca c'est un truc a part... :-mad:[/quote] Il est mal en point ton canari ..il faut agir sans tarder.. (a lire de bons articles sur le site) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h04. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris