Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Achat - Vente - Echange (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=199)
-   -   je voudrais un canaris gloster corona (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=79856)

provence 20/08/2017 10h58

je voudrais un canaris gloster corona

bonjour je voudrais acheter un gloster corona avec une femelle mais il me semble qu'ici a Montauban il n'y en a pas ,je viens de connaître ici une superbe animalerie "Amazonie" et j'ai vu de beaux oiseaux mais pas de gloster la dame m'a dit dans quelque temps mais pas maintenant je voudrais tellement avoir mes caharis car je viens d'élever une petite merlette tombée du nid ,elle a ce jour 3 mois j'ai ouvert la cage et elle est de suite partie,:vx: la cage est vide et je pleure mon Mari qui ne voulait plus d'oiseaux il a changé d'avis devant mon chagrin il y a 3 ans que je suis a Montauban avant j'étais a Nyons en provence et j'avais 25 canaris 6 races mais la fibromialgie m'est tombée dessus je ne pouvais plus nettoyer j'ai tout donner a des éleveurs amis qui vers Montauban peut me vendre un couple merci d'avance amicalement Simone (provence)

lolo et dede 20/08/2017 11h42

desolé pas de gloster et de toute facon je suis un peu loin !

léonce 21/08/2017 05h06

je suis un peu loin car j'ai des gloster a vendre

dobcrazy 21/08/2017 20h10

Je ne sais pas ce que ça vaut, il y a des sites qui expédient des canaris? A voir selon les différents avis du forum😉

gloster corona 22/08/2017 11h04

[QUOTE=provence;670866]bonjour je voudrais acheter un gloster corona avec une femelle mais il me semble qu'ici a Montauban il n'y en a pas ,je viens de connaître ici une superbe animalerie "Amazonie" et j'ai vu de beaux oiseaux mais pas de gloster la dame m'a dit dans quelque temps mais pas maintenant je voudrais tellement avoir mes caharis car je viens d'élever une petite merlette tombée du nid ,elle a ce jour 3 mois j'ai ouvert la cage et elle est de suite partie,:vx: la cage est vide et je pleure mon Mari qui ne voulait plus d'oiseaux il a changé d'avis devant mon chagrin il y a 3 ans que je suis a Montauban avant j'étais a Nyons en provence et j'avais 25 canaris 6 races mais la fibromialgie m'est tombée dessus je ne pouvais plus nettoyer j'ai tout donner a des éleveurs amis qui vers Montauban peut me vendre un couple merci d'avance amicalement Simone (provence)[/QUOTE]

jeleve des glosters je suis du nord de la france ( douai ) pres de lille donc tres loing de chez vous cela fait 25ans que jeleve des gloster tres bel oiseau de posture et tres facile a élever mais tres dificile a trouvée dans certaine region donc fort chere
:da15:

stitchcoca 22/08/2017 18h24

[QUOTE=provence;670866]bonjour je voudrais acheter un gloster corona avec une femelle mais il me semble qu'ici a Montauban il n'y en a pas ,je viens de connaître ici une superbe animalerie "Amazonie" et j'ai vu de beaux oiseaux mais pas de gloster la dame m'a dit dans quelque temps mais pas maintenant je voudrais tellement avoir mes caharis car je viens d'élever une petite merlette tombée du nid ,elle a ce jour 3 mois j'ai ouvert la cage et elle est de suite partie,:vx: la cage est vide et je pleure mon Mari qui ne voulait plus d'oiseaux il a changé d'avis devant mon chagrin il y a 3 ans que je suis a Montauban avant j'étais a Nyons en provence et j'avais 25 canaris 6 races mais la fibromialgie m'est tombée dessus je ne pouvais plus nettoyer j'ai tout donner a des éleveurs amis qui vers Montauban peut me vendre un couple merci d'avance amicalement Simone (provence)[/QUOTE]
La vie n'est pas gratuite hélas...

provence 22/08/2017 19h49

la vie est belle elle est comme on se la fait

oui la vie n'est pas gratuite mais moi je ne veux rien de gratuit malgrés que j'ai donné 25 canaris a des éleveurs (gratuit) je veux payer mes canaris si j'en trouve amicalement Simone (provence):sx:

Omar 22/08/2017 21h08

Mal heureusement j'habite très loin .bonne recherche .

alain77 23/08/2017 08h14

Bonjour Simone,

Avez-vous pris contact, éventuellement, avec ce club ornithologique ?

Il peut peut-être vous donner une ou des adresses d'éleveur, voir des manifestations, bourses, expos qui pour permettraient soit d'en trouver, soit d'avoir des contacts.

[url]http://orniland.com/infosclub.php?id=122[/url]

Maintenant il y en a d'autres plus ou moins sur votre secteur. Je vous laisse l'URL de façon à ce que vous voyez ce qui est près de chez vous.

[url]http://orniland.com/listeclubs.php?id=midi[/url]

provence 23/08/2017 08h45

je suis heureuse

1 pièce(s) jointe(s)
merci beaucoup je viens d'écrire au club,et j'espère trouver mes petits que j'attends avec impatience amicalement Simone Gilet a Montauban 82000

lolo et dede 23/08/2017 11h37

bonjour Provence

juste un petit conseil

si vous voulez passer par un site qui vous livrerai des canaris ne le faites pas pendant ses fortes chaleurs

un bon site marchant vous le deconseillerais

les bouses vont bientot reprendre

patience !!!! :wwink:

provence 23/08/2017 12h12

un grand merci

1 pièce(s) jointe(s)
merc pour votre réponse ,mais au grand jamais je ne me ferais envoyer des oiseaux c'est bien trop risquer pour moi mes canaris seront mes "bébés" comme ma petite fille chihuahua Gipsy qui a 6 ans et mon gris du Gabon 7 ans,ma passion "les animaux" et les fleurs j'étais fleuriste.. mais j'attendrais une autre question ici est-ce que je peux mettre deux femelles pour un mâle ....Car ici il y à un magasin d'animaus et il y a de beaux canaris de couleurs je pourais prendre deux femelles en attendant de trouver le gloster corona,j'ai la fibromialgie et beaucoup de douleurs j'ai besoin d'avoir des animaux a aimer pour moins souffrir mdr bonne journée amicalement Simone

Omar 23/08/2017 18h53

Oui tu peut mettre un mâle pour deux femelles,mais essayer de ne pas croisé les races,car les glosters sont des canaris de posture est pas de couleur,bonne chance.

lolo et dede 23/08/2017 19h06

c'est vrai se serait dommage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris