![]() |
1er tour
bonjour a tous , voila pour le 1er tour sur 3 femelles je n ai eu que 2 bb d une canarette de 5 ans les 2 autres ont a peine 11 mois donc peut etre trop jeune car elles m ont fais des oeufs clairs alors que leur males les cochaient tout le temps ! :ch2: je voulais juste vous poser une petite question , dans combien de temps commencer le 2 ème tour ? sachant que j ai 3 femelles en plus maintenant donc peut etre un peu plus de reussite qui sait ? merci a vous
|
Bonjour Sabine,
Le 2 ème tour serait quand les petits auront 20 jours, Mais il faut qu'il ait toujours des nids vides de plus dans la volière. |
[QUOTE=chaoukat;667386]Bonjour Sabine,
Le 2 ème tour serait quand les petits auront 20 jours, Mais il faut qu'il ait toujours des nids vides de plus dans la volière.[/QUOTE] bonjour toi , demain j enlève tout les nids ou j ai eu des oeufs clairs , je laisse celui de mes 2 bb et le 20 mai je remet au moins 6 nids vu qu il y a 6 femelles ? j attendrais le 20 juin puis je les met toutes au repos car je ne ferais pas un 3ème tour je trouve que 2 suffit loool merci a toi :gdsmiM4: |
Bonsoir Sabine,
Pour la femelle qui a deux petits le 2ème tour sera quand les petits auront 20 jours. Mais pour les autres qui n'ont rien fait le premier tour, Tu ne peux pas savoir quand elles vont pondre. Donc il faut qu'il y ait des nids à disposition dès maintenant pour qu'elles ne pondent pas par terre avant la mise en place des nids. |
[QUOTE=chaoukat;667398]Bonsoir Sabine,
Pour la femelle qui a deux petits le 2ème tour sera quand les petits auront 20 jours. Mais pour les autres qui n'ont rien fait le premier tour, Tu ne peux pas savoir quand elles vont pondre. Donc il faut qu'il y ait des nids à disposition dès maintenant pour ne pas qu'elles pondent par terre avant la mise en place des nids.[/QUOTE] haaaa ok et bien demain je met les nouveaux nids alors merci beaucoup :dx::dx::dx::dx::notworthy |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris