![]() |
Femelle qui ne pond pas
Bonjour
Voilà j'ai un petit souci avec ma femelle huppé elle a terminé de construire son nid je l'ai vue s'accoupler a plusieurs reprise et ça fait déjà plus de 10 jours aucun oeuf dans le nid je ne comprend pas pourquoi !!!!! |
Bonsoir Bergal,
Après l'accouplement une femellle canari pond entre 2 et 8 jours au moyen, et le cycle sexuel d'une femelle est différant qu'une autre, Donc Patiente. Peut être ils ne se sont pas accouplés du premier jour. |
De toute façon, accouplement ou pas, normalement la femelle pondra... :ux:
Bonne soirée |
C'est ce que je n'arrive pas à comprendre y a rien ça ferra 3 semaine qu'elle a fini son nid et toujours rien je viens de la mettre avec un autre mal je vais voir
|
Elle a quel âge cette femelle ?
|
2 ans
|
Peut être manque de calcium ,ou bien sont 1er propriétaire a bien profiter de ces œufs durant toute l'année.
|
Et bien elle est chez moi depuis 1 an et je leur donne des os de seiche depuis quelque semaines déjà
|
[QUOTE=bergalm;667211]Et bien elle est chez moi depuis 1 an et je leur donne des os de seiche depuis quelque semaines déjà[/QUOTE]
Pour information, la femelle commence à emmagasiner le Calcium dans son corps 3 mois avant la réproduction. |
Je ne pense pas que ça soit un problème de calcium parce qu'elle était avec 2 autres femelle la 1er elle a déjà pondu 5 oeuf et j'ai 3 oisions il reste 2 œufs qui n'ont pas encore éclos et l'autre je l'ai mis aujourd'hui avec un mal elle s'est accoupler 4 fois déjà et elle commencer à construire son nid
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris