![]() |
enfin voici le 1er
bonjour a tous , hier soir j ai vu un bb dans le nid d une de mes canaris :wtwitcy: il est né mardi ! je suis trop contente j espère que les autres vont suivre par contre le temps me tracasse :px: énormément de pluie et il ne fait pas fort chaud , le 11 il y a les saintes glaces :ax: j espère que tout va bien aller pour mes amours
|
comme vous le savez j ai acheté une femelle toute blanche et la dame qui me l avait vendue m a tel le lendemain elle c etait trompee de femelle elle m a donné celle qui avait 2 bb au nid , naturellement ils sont morts mais je me tracasse car elle va dans le nid ou mon autre femelle a eu son petit elle reste dessus je dois la deloger a chaque fois , :gx::gx::gx: la nuit c est la maman qui est dans le nid mais la journee c est souvent la blanche !!!! elle croit peut etre que c est son petit ? dois je l enlever de la voliere ??
|
Bravo
Et bonne continuation ! Effectivement le changement de température la semaine passée ont fait des dégâts dans mon élevage ...même si c'est un local fermé ...mais non chauffé ... Femelles nourrissent moins , arrêtent de couver ou abandonnent les oisillons au nid pour faire comme si elle voulaient refaire une nichée ... Alors , croisons les doigts Cdt |
[QUOTE=sabine et ludo;667104]bonjour a tous , hier soir j ai vu un bb dans le nid d une de mes canaris :wtwitcy: il est né mardi ! je suis trop contente j espère que les autres vont suivre par contre le temps me tracasse :px: énormément de pluie et il ne fait pas fort chaud , le 11 il y a les saintes glaces :ax: j espère que tout va bien aller pour mes amours[/QUOTE]
Bonjour avez vous donner des vitamines pour la repro ? pouvez vous remettre la photo de l objets pour observer l intérieur du nid ? merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris