![]() |
Vos conseils sur ma femelle svp
Bonjour
j'ai une femelle qui a fait une premiere couvaison nickel en mars (elle avait pondu 3 oeufs dont un qui a éclos mais le bébé est mort a 6jours) et la depuis 2 semaines elle a refait son nid tranquilou, le nid est fini depuis bien longtemps mais elle ne pond pas et puis la journée elle se met souvent sur une pate et s'endors pour de courtes siestes. je pense qu'elle n'est donc pas au top de sa forme? avez vous des conseils pour moi pour l'aider? merci d'avance |
Le fait qu'elle se repose et fait de courtes siestes (même sur une patte :ch15:) n'est pour moi pas un signe de maladie....
Est-elle avec un mâle? En principe elle va pondre... juste attendre. Bonne journée |
[QUOTE=GroseilleR;666815]Le fait qu'elle se repose et fait de courtes siestes (même sur une patte :ch15:) n'est pour moi pas un signe de maladie....
Est-elle avec un mâle? En principe elle va pondre... juste attendre. Bonne journée[/QUOTE] ok, je vais attendre, tant mieux si ce n'est pas un signe de maladie, je vois aussi qu'elle perd bcp de plume et qu'elle est plutôt souvent "en boule" donc je suis un peu inquiète |
Slt regarde si elle a pas un mal de ponte car cet pas normale quelle perde des plumes fait vite pour laider a le sortir si cet pas tro tard.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris