![]() |
mon canari fais des crise de convultion
bsr mes amis amies
que faire mon canari fais des crise de convulsion que faire svp merci:gx::gx: |
bonsoir jacky
tu veut dir quoi par :[HL]des crise de convulsion[/HL]!? tu parle de l'acarias ? |
[QUOTE=fethi d'alger;663127]bonsoir jacky
tu veut dir quoi par :[HL]des crise de convulsion[/HL]!? tu parle de l'acarias ?[/QUOTE] c'est quoi l'acarias ?:ux::ux: |
c une maladie respiratoire
[url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=40709&nojs=1#goto_threadtools[/url] |
[QUOTE=fethi d'alger;663130]c une maladie respiratoire
[url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=40709&nojs=1#goto_threadtools[/url][/QUOTE] ok j'ai vue une vidéo sur you tube mélange de graine huile tournesol et pyrévol je donnerais sa demain matin au lever du jour je te remerci pour l'info Fethy:ch2::ch2: |
certaines carences en vitamines peuvent provoquer des convulsions - je commencerais donc par lui administrer un complexe vitaminé pour voir s'il y a amélioration
|
[QUOTE=serine;663187]certaines carences en vitamines peuvent provoquer des convulsions - je commencerais donc par lui administrer un complexe vitaminé pour voir s'il y a amélioration[/QUOTE] merci a toute , et toute pour vos conseille comme je les dit hier soir j'ai commencer le traitement en donnant un mélange de graines , huile tournesol , et de la poudre pyrévol je le trouve beaucoup mieux mais avant de dire c'est bon je vais attendre un peut encore une merci je vous tiendrez au courant de la suite des événement
|
[QUOTE=serine;663187]certaines carences en vitamines peuvent provoquer des convulsions - je commencerais donc par lui administrer un complexe vitaminé pour voir s'il y a amélioration[/QUOTE] merci a toute , et toute pour vos conseille comme je les dit hier soir j'ai commencer le traitement en donnant un mélange de graines , huile tournesol , et de la poudre pyrévol je le trouve beaucoup mieux mais avant de dire c'est bon je vais attendre un peut encore une merci je vous tiendrez au courant de la suite des événement :ch1::ch1:
|
slt
ben finalement mon canari est mort a 15h30
peut êtres que c'est mieux comme ça il soufrait trop pourtant j'ai tout éseiller pour le soigner il me faisait mal au cœur la vie est cruel ont s’attache a nos petit oiseaux :gx::gx: |
[QUOTE=jacky du 13;663217]ben finalement mon canari est mort a 15h30
peut êtres que c'est mieux comme ça il soufrait trop pourtant j'ai tout éseiller pour le soigner il me faisait mal au cœur la vie est cruel ont s’attache a nos petit oiseaux :gx::gx:[/QUOTE] ooohhh mon jacky je suis triste pour toi , ce n est pas ping pong j espere ???? si j étais plus près de toi je t offrirai un des miens snif snif je suis très triste :3d-vache-:gdsmiL9::gdsmiL9::gdsmiL9::gdsmiL9::gdsmiL9::gdsmiL9: |
[QUOTE=sabine et ludo;663218]ooohhh mon jacky je suis triste pour toi , ce n est pas ping pong j espere ???? si j étais plus près de toi je t offrirai un des miens snif snif je suis très triste :3d-vache-:gdsmiL9::gdsmiL9::gdsmiL9::gdsmiL9::gdsmiL9::gdsmiL9:[/QUOTE] Non ce n'est pas ping pong c'est sont papa je suis dégoûte tes vraiment un ange ma petite Sabine gros bisous :px::px::wwink::wwink:
|
Je suis désolé pour toi mais vois le bon côté des choses au moins il t'a laissé son fils:hx:
|
[QUOTE=minouch;663238]Je suis désolé pour toi mais vois le bon côté des choses au moins il t'a laissé son fils:hx:[/QUOTE] c'est vrais ta raison j'espère qui sera bon pour reproduire cette saison comme la fait son papa :notworthy:notworthy
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h06. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris