![]() |
quelle nourriture a donner des arriver
comment nourrir des le départ de mon canari je vais en rechercher un car je veux que sa nourriture soit seine pour lui mais pas grasse
quelle sont les graines les plus importantes a donner et est ce que je peux je lui donner des fruits frais car on m'a dit que les graines noires sont trop grasses |
Je suis la conversation car ça m'intrigue aussi à savoir.
|
[QUOTE=FITI;657311]comment nourrir des le départ de mon canari je vais en rechercher un car je veux que sa nourriture soit seine pour lui mais pas grasse
quelle sont les graines les plus importantes a donner et est ce que je peux je lui donner des fruits frais car on m'a dit que les graines noires sont trop grasses[/QUOTE] Bonjour le mieux quand on a peu de canaris est d'acheter un mélange peu noir et de l'alpiste que l'on utilise pour le blanchir, tu vas sur recherche tu auras une pléiade de fruits et légumes que peux leur donner ,amicalement |
Personnellement je donnerais un mélange pour canari de qualité avec 70 % d'alpiste. Eviter les mélanges bon marché.
|
bonjour,
Pour ton canari , je te conseillerai de lui donner que de l'alpiste et deux a trois fois par semaine des graines de blé :wwink: |
Il faut donner un mélange équilibré de bonne qualité. Rien que de l' alpiste n'est pas suffisant, sauf pour un canari malade du foie et au régime.
|
[QUOTE=chardonneret1234;660646]bonjour,
Pour ton canari , je te conseillerai de lui donner que de l'alpiste et deux a trois fois par semaine des graines de blé :wwink:[/QUOTE] à déconseiller formellement pour moi. régime alimentaire complétement inadapté à un canari, et à la plupart des fringillidés |
[QUOTE=FITI;657311]comment nourrir des le départ de mon canari je vais en rechercher un car je veux que sa nourriture soit seine pour lui mais pas grasse
quelle sont les graines les plus importantes a donner et est ce que je peux je lui donner des fruits frais car on m'a dit que les graines noires sont trop grasses[/QUOTE] quel est son type, ses conditions de détention, intérieur, extérieur, cage, volière,..... |
bonjour
bien sur quand je disais cela c'etait seulement pour hors reproduction . Mais pour l'accouplement on est oblige de donner une nourriture plus riche a la femelle : œuf , SALADE et quelques fois du persil . :no1: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h47. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris