Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Alimentation (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   quelle nourriture a donner des arriver (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=77488)

FITI 29/09/2016 20h06

quelle nourriture a donner des arriver

comment nourrir des le départ de mon canari je vais en rechercher un car je veux que sa nourriture soit seine pour lui mais pas grasse

quelle sont les graines les plus importantes a donner et est ce que je peux je lui donner des fruits frais

car on m'a dit que les graines noires sont trop grasses

Canari1965 04/12/2016 02h53

Je suis la conversation car ça m'intrigue aussi à savoir.

mincheneaujack 04/12/2016 07h31

[QUOTE=FITI;657311]comment nourrir des le départ de mon canari je vais en rechercher un car je veux que sa nourriture soit seine pour lui mais pas grasse

quelle sont les graines les plus importantes a donner et est ce que je peux je lui donner des fruits frais

car on m'a dit que les graines noires sont trop grasses[/QUOTE]

Bonjour le mieux quand on a peu de canaris est d'acheter un mélange peu noir et de l'alpiste que l'on utilise pour le blanchir, tu vas sur recherche tu auras une pléiade de fruits et légumes que peux leur donner ,amicalement

DESPI 04/12/2016 19h09

Personnellement je donnerais un mélange pour canari de qualité avec 70 % d'alpiste. Eviter les mélanges bon marché.

chardonneret1234 18/12/2016 13h15

bonjour,
Pour ton canari , je te conseillerai de lui donner que de l'alpiste et deux a trois fois par semaine des graines de blé :wwink:

DESPI 18/12/2016 18h47

Il faut donner un mélange équilibré de bonne qualité. Rien que de l' alpiste n'est pas suffisant, sauf pour un canari malade du foie et au régime.

carapace 18/12/2016 19h26

[QUOTE=chardonneret1234;660646]bonjour,
Pour ton canari , je te conseillerai de lui donner que de l'alpiste et deux a trois fois par semaine des graines de blé :wwink:[/QUOTE]
à déconseiller formellement pour moi.
régime alimentaire complétement inadapté à un canari, et à la plupart des fringillidés

carapace 18/12/2016 19h28

[QUOTE=FITI;657311]comment nourrir des le départ de mon canari je vais en rechercher un car je veux que sa nourriture soit seine pour lui mais pas grasse

car on m'a dit que les graines noires sont trop grasses[/QUOTE]

quel est son type, ses conditions de détention, intérieur, extérieur, cage, volière,.....

chardonneret1234 29/12/2016 08h51

bonjour

bien sur quand je disais cela c'etait seulement pour hors reproduction .

Mais pour l'accouplement on est oblige de donner une nourriture plus riche a la femelle : œuf , SALADE et quelques fois du persil .

:no1:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h47.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris