![]() |
Femelle ou mâle?
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour j'ai acheté un Couple voici deux semaines , mais celle qui devait etre une femelle se met à changer depuis deux jours , ce serait un mâle ? Si oui son manque de masque rouge nous a induit en erreur...sniffff
À droite sur la photo |
[QUOTE=maradant;656552]Bonjour j'ai acheté un Couple voici deux semaines , mais celle qui devait etre une femelle se met à changer depuis deux jours , ce serait un mâle ? Si oui son manque de masque rouge nous a induit en erreur...sniffff
À droite sur la photo[/QUOTE] pas très nette la photo |
[QUOTE=mincheneaujack;656556]pas très nette la photo[/QUOTE]
malheureusement , c'est avec mon GSM. :-( |
de profil on dirait un mâle ,mais rien de sur
|
Et que pensez-vous du sexage par le pendule? Je pense que c'est fiable avec 5% d'erreurs seulement
-Lors du sevrage,je passe les oiseaux au pendule.Certains souriront mais je vous assure que le système est fiable à 95%. Il s'agit de prendre les oiseaux en mains et de descendre un pendule au-dessus de leur tête.J'en ai fabriqué un avec mon alliance que je porte à une chaîne autour du cou .Si le pendule tourne c'est une femelle,s'il balance c'est un mâle. |
[QUOTE=harzy;656578]Et que pensez-vous du sexage par le pendule? Je pense que c'est fiable avec 5% d'erreurs seulement
-Lors du sevrage,je passe les oiseaux au pendule.Certains souriront mais je vous assure que le système est fiable à 95%. Il s'agit de prendre les oiseaux en mains et de descendre un pendule au-dessus de leur tête.J'en ai fabriqué un avec mon alliance que je porte à une chaîne autour du cou .Si le pendule tourne c'est une femelle,s'il balance c'est un mâle.[/QUOTE] Bonjour MICHEL affirmatif cela fonctionne |
ne faut il pas avoir du magnétisme ? pour cela
|
Il est vrai que pour certaines personnes le pendule ne réagit pas .Il n'y a qu'une seule façon de le savoir c'est d'essayer.
Je conseille de tenter l'expérience sur des oiseaux dont on est sûr du sexe, des adultes par exemple. |
Merci de vos réponses .......
|
je vais essayer , comment faire un pendule ?
|
Personnellement je l'ai fait avec mon alliance que je porte au cou sur un collier
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h24. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris