![]() |
Est ce qu'il y'a des éleveurs en Algerie
Bonjour à vous est ce qu'un membre connais des éleveurs de canari ou de chardonneret en Algérie si oui pourriez vous me donnez les détails merci
|
Répondez SVP
|
[QUOTE=minouch;655082]Répondez SVP[/QUOTE]
bonjour si ta question n'est pas nominative ,la réponse est oui il y a certainement des éleveurs en ALGERIE |
Bonjour et merci je veux leurs annuaires par ce que j'aime acheté depuis éleveurs c'est mieux que l'animalerie
|
[QUOTE=minouch;655107]Bonjour et merci je veux leurs annuaires par ce que j'aime acheté depuis éleveurs c'est mieux que l'animalerie[/QUOTE]
tu as raison il est préférable de d'acheter chez l'éleveur ,voir avec FETHI ou autres membres qui se trouvent sur place .Amicalement |
slt, tu peux aussi faire des recherches dans la rubrique où j'ai déplacé ce post "annuaire des éleveurs" ... :da15:
|
Bonjour tu habite où en algerie ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt,je suis à ALGER
|
[QUOTE=minouch;655151]Slt,je suis à ALGER[/QUOTE]
Moi je suis de mosta j'ai un ami qui fait de l'elvage mais il fait juste les mosaïque jaune , le reste que je connais c'est des éleveur mais amateur , sinon du côté de Sidi bel abbes tu trouve bcp si la distance ne te dérange pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour c loin pour moi je veux á Alger
|
Merci pour votre aide j'ai acheté un couple canari de chez un ami ils ont 6 mois c des gloster alors merci à vous
|
Bsahtek mon frere , fais nous une photo apres si c'est possible .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h52. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris