Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Les problèmes sur le forum et le site (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=56)
-   -   Transmettre le lien d'une discussion + bien classer son message? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=75710)

GroseilleR 12/04/2016 10h20

Transmettre le lien d'une discussion + bien classer son message?

Bonjour,

1/ Comment fait-on pour copier l'intitulé exacte d'une discussion afin de pouvoir diriger la personne en demande d'information?
C'est à dire au lieu de faire remonter la discussion, donner le lien.

2/ Comment fait-on pour envoyer un message dans par exemple "alimentation"
Il y a bien "envoyer un message" mais cela me mène à chaque fois dans "discutons" lorsque j'envoie le msg.

J'ai pris aussi un message dans "Alimentation" et envoyé mon propre message (concernant le grit (aliment)) depuis cette ouverture mais... il est passé en "discutons" quand même :ch12:.

Bonne journée

exotic 12/04/2016 19h37

slt,
[QUOTE=GroseilleR;645619]Bonjour,

1/ Comment fait-on pour copier l'intitulé exacte d'une discussion afin de pouvoir diriger la personne en demande d'information?
C'est à dire au lieu de faire remonter la discussion, donner le lien. [COLOR="Red"]pour copier une discussion il faut d'abord l'ouvrir aller dans la barre d'adresse en haut [url]www.apdcanari[/url] ......... copier cette adresse (clic droit) et aller la coller dans l'autre discussion ouverte après avoir fait répondre dans ton message [/COLOR]

Il y a bien "envoyer un message" mais cela me mène à chaque fois dans "discutons" lorsque j'envoie le msg. [COLOR="Red"]pour ouvrir une discussion dans par exemple "alimentation" il faut d'abord cliquer dans le forum thématique [U]alimentation[/U], si tu ne trouves pas réponses à tes interrogations dans les discussions déjà existantes tu cliques sur l[U]'onglet bleu "[/U]nouveau message", tu mets un titre et tu crées ta nouvelle discussion[/COLOR]

J'ai pris aussi un message dans "Alimentation" et envoyé mon propre message (concernant le grit (aliment)) depuis cette ouverture mais... il est passé en "discutons" quand même :ch12:. [COLOR="Red"]là comprend pas trop ?[/COLOR]

Bonne journée[/QUOTE]

... :ch2:

fethi d'alger 12/04/2016 19h41

[QUOTE=GroseilleR;645619]Bonjour,

C'est à dire au lieu de faire remonter la discussion, donner le lien.

Il y a bien "envoyer un message" mais cela me mène à chaque fois dans "discutons" lorsque j'envoie le msg.

J'ai pris aussi un message dans "Alimentation" et envoyé mon propre message (concernant le grit (aliment)) depuis cette ouverture mais... il est passé en "discutons" quand même :ch12:.

Bonne journée[/QUOTE]
salut GroseilleR
1_en haut de la discutions , cliquez sur Outils de la discussion avec le bouton droite ,puis cliquez sur copies l'adresse du lien
2_ quand tu choisi la rubrique que tu veut posté ton message , tu trouve en haut a gauche(nouveaux message ) et c la que tu clique

GroseilleR 13/04/2016 14h45

Bonjour et merci à vous deux Exotic et Fethi :-)

Pour la réponse à la question 1 : je vais m'appliquer et tout doit bien se passer à présent Fastoche pourtant ! mais ici... bon ;)

Pour la 2ème question : C'est bien ce que je faisais mais (re)bon... je vais essayer à nouveau et on verra

Si je ne réussi pas cette fois ... c'est la honte, lol.

Je m'en sors mieux avec les trucs Nature :da3:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris