![]() |
Couples de Gloster
8 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à Tous, photos de quelques couples formés pour 2016 :ch15:
|
[B][COLOR="Blue"]Très jolies couples!!!:ch15:
Ils sont coquins!!! Et bien entretenus [/COLOR][/B] |
Quelle chance d'avoir de si jolis couples, en ce qui me concerne, mes cages sont vides!!
Snif snif... |
Magnifiques oiseaux, c'est prometteur pour la suite...
Personnellement je n'ai même pas encore fait mes couples sur le papier... Je m'en occupe ce week end. |
bonne saison de reproduction
la nourriture jaune dans les mangeoires, c'est de la patée ?? |
Bonjour ,beaux couple ,vos cages de repro ,se sont des 55?
Bonne saison ! |
[QUOTE=valerie0506;640521]bonne saison de reproduction
la nourriture jaune dans les mangeoires, c'est de la patée ??[/QUOTE] Je pense que oui :one8::err: |
[QUOTE=valerie0506;640521]bonne saison de reproduction
la nourriture jaune dans les mangeoires, c'est de la patée ??[/QUOTE] merci à vous tous, la nourriture Jaune est de la patée d'élevage (mélange grasse et sèche) que je donne en supplément dans des petits godets sauf en période de couvaison. ensuite vient la patée sèche que j'enrichis à ma façon à la naissance des jeunes que je dispose à même le sol de la cage dans mangeoires plus grandes. |
[QUOTE=Lolo06;640524]Bonjour ,beaux couple ,vos cages de repro ,se sont des 55?
Bonne saison ![/QUOTE] Bonjour et merci, dans mon élevage j'ai des cages de 0,50 , 0,55 et des 0,60, selon la disposition de la pièce. |
[QUOTE=pontoizeau;640542]merci à vous tous,
la nourriture Jaune est de la patée d'élevage (mélange grasse et sèche) que je donne en supplément dans des petits godets sauf en période de couvaison. ensuite vient la patée sèche que j'enrichis à ma façon à la naissance des jeunes que je dispose à même le sol de la cage dans mangeoires plus grandes.[/QUOTE] [B][COLOR="Blue"]J'avais raison, LOL :ix: [/COLOR][/B] |
bonjour Christophe
je remarque que tu accouples des lipo avec du panaché, pourquoi ? n'est 'il pas plus préférable d'accoupler lipo x lipo et panach x panach? |
[QUOTE=yankle;640636]bonjour Christophe
je remarque que tu accouples des lipo avec du panaché, pourquoi ? n'est 'il pas plus préférable d'accoupler lipo x lipo et panach x panach?[/QUOTE] Bonjour Yannick, pour ma part, jamais lipo/lipo en posture....il faut du vert ou panaché c'est pour la qualité de la plume. et le lipo x panaché jaune c'est pour faire des descendants panachés à +50% de lipo (classe concours).:ch15: |
vivement les issus de la cage n° 20 :wwink:
|
[QUOTE=carapace;640662]vivement les issus de la cage n° 20 :wwink:[/QUOTE]
:wwink: 20 et 40, ces deux couples sont soit le mâle ou la femelle intensif. |
trés beaux couples , j'aime bien les couples de la 2éme , 6éme et la 8éme photos!:ch8:
|
[QUOTE=mahmoudm;640668]trés beaux couples , j'aime bien les couples de la 2éme , 6éme et la 8éme photos!:ch8:[/QUOTE]
:qarwink1: Merci Amer :103597179 |
[QUOTE=pontoizeau;640664]:wwink: 20 et 40, ces deux couples sont soit le mâle ou la femelle intensif.[/QUOTE]
oui, mais le 40 est " court sur queue" :wlaugh: :ch10::ch1: |
[QUOTE=carapace;640680]oui, mais le 40 est " court sur queue" :wlaugh: :ch10::ch1:[/QUOTE]
[B][FONT="Arial Black"]Bonsoir Marcel Sans doute un coup de ciseaux malheureux lors du toilettage...[/FONT][/B] |
[QUOTE=carapace;640680]oui, mais le 40 est " court sur queue" :wlaugh: :ch10::ch1:[/QUOTE]
C'est la femelle :LolLolLol |
[QUOTE=maloute45;640681][B][FONT="Arial Black"]
Bonsoir Marcel Chez les posture, cela se dit 'En tuyau de pipe'..[/FONT][/B][/QUOTE] en fait je l'ai coupée, car elle était abimée (les femelles étaient surexcitées) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris