![]() |
quel est ce piege en vente
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour, qui connais ce piège?
|
salut
tu veux en faire quel usage ? |
[QUOTE=tom1408;637229]bonjour, qui connais ce piège?[/QUOTE]
c un piège utilisé souvent par les braconniers |
1 pièce(s) jointe(s)
re
piège à oiseaux |
oui MICKA un piège à moineaux
|
et pigeons
|
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=micka;637231]salut
tu veux en faire quel usage ?[/QUOTE] je ne veux pas m'en servir mais ce piège est en vente libre sous le nom piège a rats, (un grand magasin en France) |
[B][FONT="Arial Black"]Bonsoir
Ce type de piège était utilisé autrefois par les braconniers ,maintenant utilisés soi-disant pour les souris et les rats (désolé, mais j'en doute). Il y à bien longtemps, ce piège était autorisé pour piéger les moineaux et les pigeons. Maintenant si l'on se fait attraper en train de poser ce type de piège dans la nature, c'est une amende salée à la clef par oiseaux capturés, tués ou blessés.[/FONT][/B] |
2 pièce(s) jointe(s)
je ne croit pas qu'on peut utiliser ce Ce type de piège pour attrapé les rats et les souris car voici leur véritables pièges
[ATTACH]104326[/ATTACH] [ATTACH]104327[/ATTACH] |
[QUOTE=fethi d'alger;637250]je ne croit pas qu'on peut utiliser ce Ce type de piège pour attrapé les rats et les souris car voici leur véritables pièges
[ATTACH]104326[/ATTACH] [ATTACH]104327[/ATTACH][/QUOTE] tu as raison Fethi, voilà le type de piège adapter aux rongeurs. |
piège pour les souris, rats et même les taupes
|
[QUOTE=serine;637265]piège pour les souris, rats et même les taupes[/QUOTE]
[url]http://www.les3cannes.com/pr70021/piege-a-corbeau-piege-a-oiseaux-a-fil-piegeage-corbeau-pigeon-rat[/url] |
Piège pour tous types d'oiseaux : moineaux, mésanges, rouge-gorges, merles, étourneaux, grives, pinsons, etc, avec plusieurs tailles disponibles... Absolument PAS un piège à rongeurs. Utilisé par les particuliers dans leur jardin, depuis plus d'1 siècle pour attraper les oiseaux et les faire rôtir au four, donc comment voulez-vous que les gens qui les utilisent sur leur propriété privée risquent quoi que ce soit, à moins de voir débarquer Alain le bobo pseudo-écolo avec ses caméras ? :ax:
|
quel stress pour ces oiseaux
|
[QUOTE=fethi d'alger;637283][url]http://www.les3cannes.com/pr70021/piege-a-corbeau-piege-a-oiseaux-a-fil-piegeage-corbeau-pigeon-rat[/url][/QUOTE]
je vois ! c'est un site de chasseurs ... pauvre France |
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=serine;637309]je vois ! c'est un site de chasseurs ... pauvre France[/QUOTE]
bonjour, c'est cette enseigne qui vends ce genre de piège |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris