![]() |
canaris blessé !!
BONJOURE
Svp, j'ain une femmele canaris , elle a était attaquer par un grand oiseaux , et il a gravement blessé , derrire son bec (un troue), et sa fait une semaine que sa est passé , mais elle mange et dors elle fait tout normale , mais des fois elles se met en boule , E ce qu'elle va mourrir ? des solution ? SVP:ch7: |
bonjour,
Comment cela est arrivé ?? tu l'as rentrée ou laissé en exterieur depuis l'incident? Tu dis que ça fait une semaine? il aurait peut-être fallu l'emmener chez le veto avant si la blessure te semblait grave ... :no11: A ce stade, on peut plutôt craindre maintenant soit une infection de la plaie, soit des difficultés à se nourrir (surtout si c'est au niveau du bec) avec risque d'affaiblissement, et d'amigrissement pouvant conduire à sa perte. tu as des photos de la blessure? |
Peut-tu mettre une photo s'il te plait pour mieux comprendre !
|
reponse
:wspinny:[QUOTE=lalie45;636182]bonjour,
Comment cela est arrivé ?? tu l'as rentrée ou laissé en exterieur depuis l'incident? Tu dis que ça fait une semaine? il aurait peut-être fallu l'emmener chez le veto avant si la blessure te semblait grave ... :no11: A ce stade, on peut plutôt craindre maintenant soit une infection de la plaie, soit des difficultés à se nourrir (surtout si c'est au niveau du bec) avec risque d'affaiblissement, et d'amigrissement pouvant conduire à sa perte. tu as des photos de la blessure?[/QUOTE] Demain je vais te donner les photos ,pour la nourriture , elle mange normal , mais des fois elle se met en boule , je l'ai acheter des antibiotic |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris