Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   mâle chante comme un fou femelle tout exité (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=74518)

manuel 67 22/12/2015 10h50

mâle chante comme un fou femelle tout exité

Bonjour à tous

Voilà ma reproduction n'a pas marché cette année donc depuis le mois de septembre le mâle et la femelle sont séparés . Depuis 1 semaine j'ai mis un carton entre les deux cages depuis mon mâle chante à tue tête et il super stressé je pense et la femelle sautille de perchoirs en perchoirs et pousse des petit cris que dois je faire .
PS il sont dans le couloir il fais 22° le soir il ont de la lumière jusqu'à 20h merci de votre aide

lalie45 22/12/2015 13h55

bonjour,
est-ce que tu peux mettre les cages dans deux pièces séparées pour qu'ils s'entendent moins?

sinon tu peux essayer de couvrir les cages plus tôt pour respecter le cycle jour/nuit naturel, pour calmer un peu leurs ardeurs....

edenmantis 22/12/2015 14h02

[QUOTE=manuel 67;636145]Bonjour à tous

Voilà ma reproduction n'a pas marché cette année donc depuis le mois de septembre le mâle et la femelle sont séparés . Depuis 1 semaine j'ai mis un carton entre les deux cages depuis mon mâle chante à tue tête et il super stressé je pense et la femelle sautille de perchoirs en perchoirs et pousse des petit cris que dois je faire .
PS il sont dans le couloir il fais 22° le soir [COLOR="Blue"]il ont de la lumière jusqu'à 20h[/COLOR] merci de votre aide[/QUOTE]

Ceci explique cela. :dx:

carapace 22/12/2015 14h36

[QUOTE=manuel 67;636145]Bonjour à tous

PS il sont dans le couloir, [B][COLOR="Teal"] il fais 22°[/COLOR][/B], le soir il ont de la lumière jusqu'à 20h merci de votre aide[/QUOTE]
et ceci explique cela!
temperature et durée du jour les mettent en plein printemps!:wwink:

manuel 67 22/12/2015 18h36

Pour la température je peux faire grand chose les mettre dans deux pièces pas possible 2 chambres salon cuisine salle d'eau ils sont dans le couloir je dois les couvrir vers quel heure le soir ? Et le matin vers quel heure dois je l'enlever

exotic 22/12/2015 18h46

slt, effectivement comme il a été dit couvrir les cages en suivant la lumière du jour actuelle, mais il y a aussi la nourriture qui est importante (pas trop riche ni trop excitante en cette période de repos) ... :no14:

manuel 67 22/12/2015 18h58

OK merci à vous pour les conseils

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris