![]() |
cage orniplex
Jaimerai faire lacquisition de cet cage en plexi,quelqun saurai ou est ce que je pourrais en commander merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=JACKAVELI;633290]Jaimerai faire lacquisition de cet cage en plexi,quelqun saurai ou est ce que je pourrais en commander merci[/QUOTE]
[B] [COLOR="Black"]Bonsoir [ATTACH]103472[/ATTACH] Tu veux certainement parler de la cage-photo "Orniplex" Elle est en vente chez Cédric (Ornibird.com)[/COLOR] [/B] |
Non cest pas celle la,elle a 2 perchoir,grille de fond,porte pour mangeoire et abreuvoir.
je crois quelle sapelle invisible cage,je cherche sur internet mais leur site ne fonctionne pas.merci pour ta reponse rapide |
[QUOTE=JACKAVELI;633308]Non cest pas celle la,elle a 2 perchoir,grille de fond,porte pour mangeoire et abreuvoir.
je crois quelle sapelle invisible cage,je cherche sur internet mais leur site ne fonctionne pas.merci pour ta reponse rapide[/QUOTE] [B][COLOR="Black"]Bonsoir Je te donne mon avis, puisque Cédric travaille avec cette marque (Orniplex), i y à fort a parier qu'il puisse répondre à ta recherche...[/COLOR][/B] |
1 pièce(s) jointe(s)
Elle ressemble a celle de gauche avec le nid,mais avec la taille de celle du millieu.je suis difficile lol
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris