![]() |
bourse de Palavas
3 pièce(s) jointe(s)
quelques gloster en jugement.pas de gloster a vendre a cette bourse;[ATTACH]103372[/ATTACH]
[ATTACH]103373[/ATTACH] [ATTACH]103374[/ATTACH] |
Vous y serez à Lambesc? 🐤
|
non,je ne pense pas.je suis super déçu de ne pas trouver un beau couple de gloster
|
Il est vrai que je cherche moi aussi de mon côté, mais c'est introuvable :ax::angry:
|
[QUOTE=léonce;632910]quelques gloster en jugement.pas de gloster a vendre a cette bourse;[ATTACH]103372[/ATTACH]
[ATTACH]103373[/ATTACH] [ATTACH]103374[/ATTACH][/QUOTE] merci pour les photos Leonce comme tu sais j ai du faire descendre mes glosters du nord de la France je te réserve les futurs petits au printemps si tu est intéresser !! |
[QUOTE=Scuderia12;632917]Il est vrai que je cherche moi aussi de mon côté, mais c'est introuvable :ax::angry:[/QUOTE]
Il y en aura à Sanary sur Mer le premier week-end de Décembre (le 05,06 Déc). mais venir à l'ouverture de la bourse.:wyes: |
Yavait pas grand chose en general a palavas,raza rien du tout et cela depuis 2 annee daffiler,et le ticket dentree 4euro
|
Malheuresement c'est souvent le cas ? je n'ai jamais rien trouvé d'extraordinaire ?.
LOUVIE |
slt, il faut croire que dans le sud il y a moins d'amateurs de canaris de posture, c'est plus les canaris de chant et de couleur ... :ch1:
|
Salut, je pense que c'est en effet le cas.
|
[QUOTE=pontoizeau;632925]Il y en aura à Sanary sur Mer le premier week-end de Décembre (le 05,06 Déc).
mais venir à l'ouverture de la bourse.:wyes:[/QUOTE] j'en mets également à Antibes la semaine prochaine. |
C'est vrai , que les canaris sont plus chers ,à antibes?
|
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=pontoizeau;632962]j'en mets également à Antibes la semaine prochaine.[/QUOTE]
Affiche d'Antibes............. |
[QUOTE=ononoko;632965]C'est vrai , que les canaris sont plus chers ,à antibes?[/QUOTE]
plus cher que ou ? |
Que dans une autre bourse ou un éleveur ?
|
[QUOTE=exotic;632953]slt, il faut croire que dans le sud il y a moins d'amateurs de canaris de posture, c'est plus les canaris de chant et de couleur ... :ch1:[/QUOTE]
vu la proximité de l Espagne le rasa plus a l honneur! |
Vous en avez vous , a vendre ?
|
[QUOTE=ononoko;632979]Vous en avez vous , a vendre ?[/QUOTE]
Il y en aura à Sanary sur Mer le premier week-end de Décembre (le 05,06 Déc). mais venir à l'ouverture de la bourse. j'en mets également à Antibes la semaine prochaine. |
[QUOTE=ononoko;632979]Vous en avez vous , a vendre ?[/QUOTE]
mes petits sont de 2015 il faudra attendre la prochaine reproduction oui il y en aura a vendre a se moment la il y aura du blanc bleu et du jaune panaché ensuite se sera la surprise des couleurs cordialement |
bonjour, leonce dessolée pour toi pour les glosters mais si ceux que tu a prix en photo sont les oiseaux pour le concours ils sont même pas dans le standard :no11: demande à tridome sur narbonne ils en ont quelque fois qui vienne de Belgique ils sont pas mal quelque fois . Donc pas de gloster ni de raza j'ai bien fait de ne pas y aller .
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h20. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris