![]() |
Canaris gonfle ses plumes
Bonjour à tous mon canaris a un comportement bizarre il gonfle ses plumes bouge dans tous les sens dans la cage et on dirait qu'il a du mal à monter sur les barreau
Qu'est ce qu'il a ? Peut être un coup de froid ? Qu'est ce que je dois faire Merci de vos réponses |
salut Yann
a tu remarquer autre chose ? ces feintes comment il son ? es qu'il mange normalement ? en plus il faut dire que a cette période de l'année (fin de la mue) beaucoup de oiseaux fonds ça, |
[QUOTE=fethi d'alger;632056]salut Yann
a tu remarquer autre chose ? ces feintes comment il son ? es qu'il mange normalement ? en plus il faut dire que a cette période de l'année (fin de la mue) beaucoup de oiseaux fonds ça,[/QUOTE] Oui il mange normalement ces fientes ont l'air normale ( noir et blanc ) |
[QUOTE=yanndu13;632058]Oui il mange normalement ces fientes ont l'air normale ( noir et blanc )[/QUOTE]
alors je pense que c due au froid ,je ne sait pas quel temps il fait chez vous ,mais ici chez moi ça commence a faire froid sur tt la nuit,et la plupart de mes oiseaux gonfles les plumes |
[QUOTE=fethi d'alger;632059]alors je pense que c due au froid ,je ne sait pas quel temps il fait chez vous ,mais ici chez moi ça commence a faire froid sur tt la nuit,et la plupart de mes oiseaux gonfles les plumes[/QUOTE]
Oui il fait froid chez nous bon si c'est que ça sava j'espère qu'il est pas malade |
3 pièce(s) jointe(s)
salut mon raza se met en boule reste sur un barreau et ne bouge pas beaucoup il dort pas il va manger normalement il fait pas froid dans la maison (entre 21 et 24°)
|
[QUOTE=yanndu13;633699]salut mon raza se met en boule reste sur un barreau et ne bouge pas beaucoup il dort pas il va manger normalement il fait pas froid dans la maison (entre 21 et 24°)[/QUOTE]
vérifiez son ventre :) |
bonjour,
je vous conseille de le mettre à l'alpiste pour un moment, ca le soulagera. J'en ai sauver plein d'oiseaux comme ca. a+ |
[QUOTE=mawass;633736]bonjour,
je vous conseille de le mettre à l'alpiste pour un moment, ca le soulagera. J'en ai sauver plein d'oiseaux comme ca. a+[/QUOTE] Bonjour merci de ta réponse c'est ce que je fait depuis hier alpiste pur et eau + vinaigre de cidre |
Bonjour à tous et le vinaigre de cidre sa sere à quoi et comment on le donne ? Svp
|
[QUOTE=emiliedu62;633875]Bonjour à tous et le vinaigre de cidre sa sere à quoi et comment on le donne ? Svp[/QUOTE]
salut emiliedu62 [url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=74046&highlight=vinaigre+cidre&nojs=1#goto_threadtools[/url] |
[QUOTE=fethi d'alger;633890]salut emiliedu62
[url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=74046&highlight=vinaigre+cidre&nojs=1#goto_threadtools[/url][ Bonsoir fehti vu les problèmes que j'ai avec mon raza est-ce que je peut faire du préventif et donner de L'alpiste pur et du vinaigre de cidre à mes autres canaris si oui pendant combien de temps ?? |
[QUOTE=yanndu13;633901][QUOTE=fethi d'alger;633890]salut emiliedu62
[url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=74046&highlight=vinaigre+cidre&nojs=1#goto_threadtools[/url][ Bonsoir fehti vu les problèmes que j'ai avec mon raza est-ce que je peut faire du préventif et donner de L'alpiste pur et du vinaigre de cidre à mes autres canaris si oui pendant combien de temps ??[/QUOTE] bonsoir Yann je ne voit pas l'utilité de priver des oiseaux en bonne santés de leurs mélange (cause précaution) :ch11: mais pour le vinaigre de cidre,oui une foi par semaine |
[QUOTE=fethi d'alger;633907][QUOTE=yanndu13;633901]
bonsoir Yann je ne voit pas l'utilité de priver des oiseaux en bonne santés de leurs mélange (cause précaution) :ch11: mais pour le vinaigre de cidre,oui une foi par semaine[/QUOTE] Ok merci fehti :ch2: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris