![]() |
votre avis sur mes jeunes canaris
3 pièce(s) jointe(s)
bonsoir tous le monde j'aimerais bien avoir votre avis sur ses jeunes canaris de l'année 2015
qui n'ont pas terminer leurs mue.y'a une seul femelle 2014 adulte bien sur.[ATTACH][ATTACH]102678[/ATTACH] [ATTACH]102679[/ATTACH][/ATTACH][ATTACH]102680[/ATTACH] |
pas d'avis ?
|
bonjour, je ne connais rien en canari couleur, mais en tout cas tout est clean....... aussi bien les oiseaux que leur environnement .:gnumber1:
|
merci bien pontoizeau
|
:da11::da7:
|
Ils sont magnifique 😊
|
Beaux lipochromes
|
très beau oiseaux ainssi que l'hygiene , c'est nickel
|
[COLOR="Blue"]Beaux oiseaux [/COLOR]
|
Pour moi, trop coloré artificiellement. Vive le naturel.
|
[QUOTE=DESPI;630354]Pour moi, trop coloré artificiellement. Vive le naturel.[/QUOTE]
je préffére aussi |
[QUOTE=DESPI;630354]Pour moi, trop coloré artificiellement. Vive le naturel.[/QUOTE]
Ca dépend de ce que l'on aime, et le monde des concours ne laisse pas le choix de toute façon ! |
A quand le canari rose bonbon?
|
[QUOTE=DESPI;630366]A quand le canari [HL]rose bonbon[/HL]?[/QUOTE]
[COLOR="Blue"]quand en décides de le manger lolll:wlaugh: [/COLOR] |
bonsoir,
beaux oiseaux, mes préférés les blancs :wsmile: |
[QUOTE=DESPI;630366]A quand le canari rose bonbon?[/QUOTE]
Canari rouge ivoire tu veux dire ! |
J'aime beaucoup les blancs aussi. 🐦
|
Bonjour,
les mozaiques muent encore ? quand il terminent envoi les photos pour avis, les autres sont trés beaux. |
[QUOTE=faridel;630292]bonsoir tous le monde j'aimerais bien avoir votre avis sur ses jeunes canaris de l'année 2015
qui n'ont pas terminer leurs mue.y'a une seul femelle 2014 adulte bien sur.[ATTACH][ATTACH]102678[/ATTACH] [ATTACH]102679[/ATTACH][/ATTACH][ATTACH]102680[/ATTACH][/QUOTE] Beaux sujets propre et en bonne santé :one4: |
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=mour26;630384]Beaux sujets propre et en bonne santé :one4:[/QUOTE]
merci bcp pour vos avis positifs.Je vous envois une autre photo [ATTACH]102711[/ATTACH] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris