![]() |
Quelle race?
3 pièce(s) jointe(s)
Voici les photos de mon préféré.
Il est de quelle race ? Desolé, les photos sont à l'envers. |
1 pièce(s) jointe(s)
[CENTER]Difficile de donner un avis photo pas nette , à première vue cela ressemble à un lipo jaune, mais il faudrait le voir de plus près
[ATTACH]102636[/ATTACH][/CENTER] |
1 pièce(s) jointe(s)
Revoilà mon titi.toujours pas doué.
|
2 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=ononoko;630235]Revoilà mon titi.toujours pas doué.[/QUOTE]
[B][COLOR="Black"]Bonsoir[/COLOR][/B] [B][COLOR="Black"]De prime abord, un lipochrome jaune...[/COLOR][/B] [ATTACH]102638[/ATTACH] [ATTACH]102639[/ATTACH] |
Quelle race a votre avis
2 pièce(s) jointe(s)
Je sais pas ce que c'est comme oiseaux canaris/ou bien un croisements je ne sais pas
|
De toutes façons, croisé ou pas.
Je sont quand même, mes Titi. |
dsl tu na pas compris et moi je me suis tromper pour poster mon mess je pence .
en faite je demander conseil pour déterminer la race de mon oiseaux bonne journee a toi et a tes titi!!!!!! |
[QUOTE=jo l'oiseaux;630310]Je sais pas ce que c'est comme oiseaux canaris/ou bien un croisements je ne sais pas[/QUOTE]
hybride de canaris lipochrome par chardonneret pour moi! |
Bonsoir Jo, cet oiseau n'a pas une tête de canari. Un hybride mais lequel? Bonne questtion.
|
[QUOTE=jo l'oiseaux;630310]Je sais pas ce que c'est comme oiseaux canaris/ou bien un croisements je ne sais pas[/QUOTE]
[COLOR="Blue"]c flou et trop sombre cette photo [/COLOR] |
2 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=fethi d'alger;630362][COLOR="Blue"]c flou et trop sombre cette photo [/COLOR][/QUOTE]
merci pour le partage deux belle vidéo le petit canaris il a faim bien bien :one8: je vient de rajouter deux photo peu être que tu pourra m'en dire plus ou un autre membre merci d'avance |
[QUOTE=jo l'oiseaux;630408]merci pour le partage deux belle vidéo le petit canaris il a faim bien bien :one8:
je vient de rajouter deux photo peu être que tu pourra m'en dire plus ou un autre membre merci d'avance[/QUOTE] j'ai déjà dis ce que j'avais à dire sur cet oiseau! :ex: sauf peut-être femelle!:px: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris