![]() |
Quels sont à votre avis les plus belles couleurs d'un canari
Bonjour tout le monde
Je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, alors qu'elle est votre préférence ? Je commence pour mois ceux sont les rouges et les jaunes avec ailes blanches |
moi je dirais les noir jaune (anciennement vert mousse) ou bien les timbrado vert
je trouve beau tous canari qui s'approche le plus possible de la couleur, de la taille , de l'attitude du serin des canari d'origine et j'evite tous canari qui a une couleur a fond rouge ou orange même clair qui rappelle le croisement tarin du venezuela et puis chacun ses penchant c'est des coup coeur surtout. |
pour moi le noir jaspe mosaique jaune
|
slt, comme walid je préfère le noir-jaune (vert) plus proche de l'ancestral ... :ch4:
|
Slt,
A l'heure actuelle, rouges schimmels, mosaiques jaunes et blancs récessifs. Classiques.... |
Bonjour a tous
Moi j ai toujours eu une préférence pour les mosaïques jaunes et les Isabelle jaune:ch2: Cordialement |
Mes préférences vont aux m.r ( opale ,satiné,topaze )
|
mes 3 couleurs
3 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH]101561[/ATTACH]
[ATTACH]101562[/ATTACH] [ATTACH]101563[/ATTACH] il y a longtemps que j avais envie de m acheter un serin tout blanc et je l ai eu il y a 2 mois . J ai une femelle gloster verte , je la trouve splendide et son compagnon huppé est gris souris . Lui aussi est tres beau Voilà mes préférés mais je les aime tous |
Pour moi les mosaïques. Jaune et rouge. Simple quoi :D
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris