![]() |
dispute...
:dx:Bonjour a tous,
Peux t'on avoir 2 mâles de canarie pour 1 femelle ? Celui que j ai actuellement ne chante plus et ne s intéresse pas a la femelle. Elle a couver des oeufs clairs et ne font que se chamailler. Qui peux m'aider ? Merci d avance |
salut amazone
[COLOR="Red"]Peux t'on avoir 2 mâles de canarie pour 1 femelle ?[/COLOR] j'ai vue des éleveurs mètres deux femelles avec un seul mâle dans une cage avec la séparation,mais jamais le contraire |
2males pour 1femelle
Moi, je n'ai pas réussi, ils se sont sévèrement blessés, j'ai dû séparer un des mâles et lui donner une femelle ; à force d'observer mes canaris, j'ai conclue qu'ils ont un caractère un peu jaloux, en tout cas individualiste; car même le père se dispute avec son propre petit dès qu'il devient un peu grand.
|
Merci pour vos réponses.
Mais si dans les semaines qui arrivent il ne se passe vraiment rien entre eux (a part les prises de bec )je vais changer de mâle. A bientôt. |
Bonsoir
je ne tenterai pas cette option ...gros risque de bagarres et de nid défait et oeufs cassés ... Pour moi c'est une cage - un male et une femelle J'ai déjà essayé deux femelles avec un male ...et cela n'a pas été concluant du tout Pontes dans le même nid ...oeuf cassé et bagarres entre les femelles A eviter pour moi Slts |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris