Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   mon canari n'utilise plus ses doigts (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=72639)

verojac2502 22/05/2015 08h45

mon canari n'utilise plus ses doigts
 
Bonjour à tous, et à vous les spécialistes des canaris.
Moi c'est la première fois que je m'occupe d'un oiseau, c'est mon compagnon qui me l'as laissé alors je suis novice en la matière.

Donc je compte sur vous pour m'aider à y voir plus clair..Merci déja à l'avance.

J'ai remarqué ce matin que mon canari se tenait sur une patte, mais n'utilise pas les doigts, il marche la patte retournée, donc tous les doigts vers l'arrière, même au fond de sa cage..

j'ai coupé les ongles légèrement pensant que c'était ça, mais il se tient tjs de la même façon, il mange, boit, mais marche le fond de sa cage, comme si c'était la cheville (en terme humain), c'est un peu pour vous expliquer exactement, si c'est clair quoi.

Je suis très inquiete, c'est la première fois qu'il fait ça, d'ailleurs il est resté longtemps ce matin au fond de la cage, habituellement il est sur son perchoir.

werner 22/05/2015 09h07

---Bonjour. Mettez une photo de ses pattes afin d'avoir plusieurs avis.

fethi d'alger 22/05/2015 10h00

[COLOR="Blue"]bonjour veronique et bien venu parmi nous :ch1:
il a quel age ton canari ? y'a t il du sang sur çà patte ? [/COLOR]

djé 22/05/2015 11h52

C’est à une patte ou aux deux qu’il à ca?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2025, vBulletin Solutions, Inc.