![]() |
Salade dans un nid ?.....
Bonsoir,
Quand je regarde de temps en temps le nid de ma femelle , je vois qu'elle met de la salade , c'est bizarre ou pas ? Mais elle en met un peu , sinon le reste c'est de la charpie... Merci:one7::one6::one5: |
A défaut de matériaux, elle utilisera tout ce qui lui tombera sous le bec, papier journal de fond déchiré, quelques plumes de son compagnon...
|
[QUOTE=HimekiManaka;619696]Bonsoir,
Quand je regarde de temps en temps le nid de ma femelle , je vois qu'elle met de la salade , c'est bizarre ou pas ? Mais elle en met un peu , sinon le reste c'est de la charpie... Merci:one7::one6::one5:[/QUOTE] tout est dit par mr bobshire salutation |
[QUOTE=bobshire;619706]A défaut de matériaux, elle utilisera tout ce qui lui tombera sous le bec, papier journal de fond déchiré, quelques plumes de son compagnon...[/QUOTE]
Ça n'a rien de grave , alors ? :gx: |
bien sur :wspinny:
|
[QUOTE=fethi d'alger;619796]bien sur :wspinny:[/QUOTE]
On peut comprendre deux choses : Bien sûr que c'est grave Bien sûr que ce n'est pas grave Donc dis moi l'une de ces phrases ! :one4::one3: |
Bien sûr que c'est grave lollllllllllllll
|
tu n'a pas mis de marériau spéciale pour le nid : bourre ou autre ?
|
[QUOTE=pascal roberts;619829]tu n'a pas mis de marériau spéciale pour le nid : bourre ou autre ?[/QUOTE]
Oui j'en ai mis , mais c'est vraiment grave grave qu'elle prenne de la salade ????????? :ch12: |
[QUOTE=fethi d'alger;619824]Bien sûr que c'est grave lollllllllllllll[/QUOTE]
Lol ? Donc c'est pas grave ! :nah: |
[QUOTE=bobshire;619706]A défaut de matériaux, elle utilisera tout ce qui lui tombera sous le bec, papier journal de fond déchiré, quelques plumes de son compagnon...[/QUOTE]
Merci de m'avoir répondu , mais c'est grave ou pas ? |
Pas très grave mais si tu peux l'enlever pas plus mal elle risque de pourrir donc gênant quand même (sente ,moisissure )
|
[QUOTE=HimekiManaka;619884]Merci de m'avoir répondu , mais c'est grave ou pas ?[/QUOTE]
Tu peux retirer ces morceaux de salade du nid sans risque, ne plus lui en donner pour ne pas lui permettre de continuer ainsi, et comme je procède depuis des années avec succès, dès que la femelle "tourne" le nid avec la charpie, je lui donne du coton avec lequel elle finit le fond. Le coton permet de garder les oeufs bien au chaud. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris