![]() |
canaris ensembles
salut a tous,ce n'est pas encore la période de reproduction mais j'ai décidé de mettre ensemble mon couple canaris, et vu que cette année il ne fait pas encore froid et je connais même des gens qui accouple dans cette période, alors vous en ditent quoi, es ce que je les sépare dans la même cage ou je les laissent ensemble pour s'habitué et es ce que je vais mettre un nid ou non, merci d’avance
|
Bonjour Messaoud, tu peux laisser ensemble, mais ne mets pas de nid, ni de matériaux. Ne donnes pas de pâtée aux oeufs ni de vitamine E pour l'instant, n'ajoute pas non plus de lumière artificielle.
Il ne sert à rien de vouloir aller trop vite, en Algérie tu dois pouvoir mettre le nid mi-février. |
si je met de nid qu'es ce qui va ce passer, et au moment de le reproduction comment faire
|
[QUOTE=toni1988;612027]si je met de nid qu'es ce qui va ce passer, et au moment de le reproduction comment faire[/QUOTE]
Si tu mets le nid maintenant, tu risques d'avoir une reproduction hors période avec tous ses soucis (par exemple, le mal de ponte ou l'abandon du nid). |
[QUOTE=toni1988;612027]si je met de nid qu'es ce qui va ce passer, et au moment de le reproduction comment faire[/QUOTE]
slt, et au moment de la période de repro, si ta femelle est tjrs vivante, elle se sera fatiguée pour rien et la reproduction sera un échec ... :ch10: |
Bonjour, entièrement daccord avec Exotic j'ai déjà fait mon expérience en penssant qu'on avais pas le même climat et finalement c’était la catastrophe que des oeufs Claire et en plein saison de repros toute mes femelles été fatiguer. Amicalement. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris