![]() |
millet
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour, je suis agriculteur et l'une de met production principale est le millet grappe (7ha). la récolte commence.
je cherche de nouveau marché plus directe mon prix de vente est de 35€ le carton de 15kg départ ferme pour du véritable millet d'Anjou récolté a la main; car quand je vois du millet chinois tout blanc a vendre en animalerie a des prix complètement dérésonable.je me pose des question??? si vous avez des interrogations sur la culture c'est avec plaisir que j'y répondrais.... |
Salut voisin mais une petite présentation est de coutume sur le site .Merci:panneauxb
|
il est vrai, je suis agriculteur de 30 ans ou la douceur angevine reigne (surtout en ce moment). je ne possède pas d' oiseaux mais je produit du millet en assez grosse quantité et je déséspère quand je vois du millet chinois arriver sur nos marchés a des prix très bas et vendus a des prix très haut.
|
slt, tu ne fais que du millet rouge ou tu as d'autres variétés ? ... :wbiggrin:
|
les 2 du millet jaune et du rouge.
|
slt, est ce que tu peux nous donner la méthode de séchage ? c'est une question qui m'interpelle depuis des années ... :wbiggrin:
|
oui tres interressant comme sujet peut tu tout nous dire sur la culture methode de ramassage besoins de la plante
cest des graines ou des plants pour le depart pourquoi avoir choisit cette culture que fait on du millet a part pourlevage des oiseaux merci a toi pour tous les renseigements que tu vas nous donner |
[QUOTE=millet d'anjou;608248]bonjour, je suis agriculteur et l'une de met production principale est le millet grappe (7ha). la récolte commence.
je cherche de nouveau marché plus directe mon prix de vente est de 35€ le carton de 15kg départ ferme pour du véritable millet d'Anjou récolté a la main; car quand je vois du millet chinois tout blanc a vendre en animalerie a des prix complètement dérésonable.je me pose des question??? si vous avez des interrogations sur la culture c'est avec plaisir que j'y répondrais....[/QUOTE] bonjours vos culture subisse tel des traitement phytosanitaire? comment vous commandé des carton de 15kg?? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris