![]() |
Qui peut m'aider
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous
Je mets 3 photos pour vous regarder depuis sa dernière mue ma femelle est restée ainsi ébouriffée le bord des ailes manquant de plumes,je ne me suis pas trop inquiété,comme elle s'est mise à couver je lui ai foutu la paix mais la je trouve que s'est pas normal un de ses jeunes commence lui aussi légèrement sinon pleine forme |
Qui peut m'aider
1 pièce(s) jointe(s)
Désolé les photos pas parties toutes
|
Qui peut m'aider
1 pièce(s) jointe(s)
Et de 3 désolé mais peut être photo trop grande
|
Qui
Ah personne !!!
|
fais une petite recherche sur les kystes folliculaire c'est probablement ca.
|
Qui peux aider
Bonjour Heyhey
Je ne pense pas que se soit cela car pas de kyste mais peau gonflée et plumes absentes. Maintenant il y a peut être plusieurs maladies kystique ???? |
peut-être une gale déplumante ? (perte des petites plumes et dépôt blanchâtre à la base des manchons)
c'est contagieux... |
Qui peut m'aider
Bonjour Serine
Si s'est cette maladie que dois je faire vaut il mieux consulter un vétérinaire ? Merci:ix: |
slt, pas besoin d'un vétérinaire à ce stade, il suffit de faire un traitement anti-acariens (en poudre de préférence) dans un premier temps ... :wbiggrin:
|
Bonjour ou bonsoir exotic,
Il y a +/- 15 jours tous ont reçu un goutte anti poux dans le cou car ils ont intégré leur nouvelle demeure(volière )que penses tu dois je renouveler l'acte et tous les combien merci |
slt, l'insecticide liquide (1goutte sur la peau) passe dans le sang, dans ce cas de figure je préfèrerai une poudre à appliquer directement dans le plumage au moins pour ces deux sujets atteints ...
|
[QUOTE=Stéphan;605577]Bonjour à tous
Je mets 3 photos pour vous regarder depuis sa dernière mue ma femelle est restée ainsi ébouriffée le bord des ailes manquant de plumes,je ne me suis pas trop inquiété,comme elle s'est mise à couver je lui ai foutu la paix mais la je trouve que s'est pas normal un de ses jeunes commence lui aussi légèrement sinon pleine forme[/QUOTE] personnellement je pense a un kyste amicalement jacques |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h25. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris