![]() |
fruits
bonsoir qu'est ce qu'on peut donner comme fruits aux canaris
merci |
Dans les fruits je donne de la pomme et de la prune, je suis encore "novice" dans ce domaine-là donc je sais pas t'aider à fond là-dessus ^^'
|
g remarqué que mon canari naimait pas les pommes g déja donné l'abricot mais je c pas si il y'a une limite genre juste une moitié par semaine ou un truc du genre
|
Moi je donne pomme poire pêche cerise pastèque melon andive salade brocolie concombre et figue sa mange de tout les canaris une fois par semaine pas plus sinon diarrhée
|
merci ^^ donc il faut donner un fruit par semaine
|
Fruit ou salade
|
[B][COLOR="Black"]Bonsoir
Il y a dans la nature à profusions du Pissenlt,du plantain et du mouron des oiseleurs, pour ne citer que ceux-là,de plus c'est gratuit.[/COLOR][/B] [B][COLOR="Black"]Je suis bien étonné de son dédain pour la pomme (une tranche épépinée), avez-vous déjà essayez la "Golden" ?[/COLOR][/B] |
Un canari qui n'aime pas les pommes ??? :ch6:
Jamais vu. :wlaugh: |
merci en fait apres vos messages g essayé de lui redonner gout :) donc je lui ai donné une tranche de pomme ramoli limite pouri et la il en a mangé ^^ surtout les bouts presque pouri :wconfused
|
Évite les fruits pourri tu peu rendre malade tes oiseaux
|
c pas pouri c mure ^^ limite pouri enfin pas dure et si c mauvais alors plus de pomme
|
Donne des fruit frais
|
ok merci
|
[QUOTE=Adim95;600920]Évite les fruits pourri tu peu rendre malade tes oiseaux[/QUOTE]
bonsoir il a peut être mal aux dents ! :ch9: |
On va se faire gronder par les anciens et Yoann lol
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris