![]() |
femelle qui refait son nid
besion de votre aide,j'ai ma femelle a qui j'ai du retiré son nid il y a a paine 1semaine,je constate qu'elle en refait un autre avec les petits morceaux de charpie qui es resté dans le fond de la cage,le nid etant retiré elle le fait dans la mangeoire que doit je faire ??????
|
bonjour si vous voulez refaire un tour il faut lui remetre un nid
|
[QUOTE=sabine;596992]besion de votre aide,j'ai ma femelle a qui j'ai du retiré son nid il y a a paine 1semaine,je constate qu'elle en refait un autre avec les petits morceaux de charpie qui es resté dans le fond de la cage,le nid etant retiré elle le fait dans la mangeoire que doit je faire ??????[/QUOTE]
C'est le 1er ou 2eme tour ? car 2 couvée pas plus , si c'est le cas enléve la charpie , et enléve les oeufs au fur et a mesure , j'ai eu le méme cas l'année derniere , un oefs dans la mangeoire , un oeuf enlever ........... etc |
j'ai le méme souci :ch12:
|
[QUOTE=pascal roberts;596994]C'est le 1er ou 2eme tour ? car 2 couvée pas plus , si c'est le cas enléve la charpie , et enléve les oeufs au fur et a mesure , j'ai eu le méme cas l'année derniere , un oefs dans la mangeoire , un oeuf enlever ........... etc[/QUOTE]
sa serait sa 2couvée mais je voulais qu'elle ce repose avant de retanté une couvée |
remet le nid , aprés tu stopera la reproduction , elle se reposera .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h20. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris