![]() |
Petit de 10 jours pas plumés
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, décidément que des soucis avec mes petits cette année …
Voici mon souci, j'ai un petit agé d'une dizaine de jours, toute fois, à cet age là d'habitude ils sont beaucoup plus plumés que cela ( photo jointe ) d'habitude non ? Qu'en pensez vous ? Que puis je faire ?? Peut être un manque de quelque chose ? |
Petit 10 jours
Slt - Si ton petit a réellement dix jours, " l'emplumement " me parait tout à fait satisfaisant ...
|
[QUOTE=Syleea;594568]Bonjour, décidément que des soucis avec mes petits cette année …
Voici mon souci, j'ai un petit agé d'une dizaine de jours, toute fois, à cet age là d'habitude ils sont beaucoup plus plumés que cela ( photo jointe ) d'habitude non ? Qu'en pensez vous ? Que puis je faire ?? Peut être un manque de quelque chose ?[/QUOTE] tu t’inquiètes pour rien le principale c'est qu'il soit nourri te fit pas au photo des autres membre perso moi il était encore plus petit tous dépend comme il est NOURRI par les parents tous couples est différents il y a des jeunes qui poussent plus ou moins vite que d'autres à priori il ne donne pas signe d’être malade :ch2: |
Merci de vos réponses, à vrai dire c'est mon petit bout de choux que j'élève à la main depuis qu'il est né. Donc je m'y suis vraiment beaucoup attaché.
Et comme j'ai une autre niché qui vient de naitre qui est à 4 jours presque plus plumé que lui … Bref, merci à tous cela me rassure pour mon petit bout !! D'ailleurs il est l'heure que petit monstre mange ^^ |
Bonjour le plumage semble correct a 10jrs.Par contre avis perso évitez de manipuler trop souvent les petits ,cela peu nuire a leur sante (nourrissage,maladie )
|
[QUOTE=mincheneau jack;594583]Bonjour le plumage semble correct a 10jrs.Par contre avis perso évitez de manipuler trop souvent les petits ,cela peu nuire a leur sante (nourrissage,maladie )[/QUOTE]
Oui sauf, que dans le cas présent c'est moi qui le nourrit … donc je suis un peu obligée Par ailleurs j'ai un protocole très stricte d'hygiène. Je me lave les mains avant, et a après et entre chaque petit manipulé. Les seringues de nourrissages sont individuelles et netoyer à l'eau de javel puis rincé et stérilisé dans de l'eau chaude. résultat : mes mains sont toutes gercées, écailleuses et j'ai mal … lol |
Milles excuses je n'étais pas a la coule ,pour tes gerçures homéoplasmine en pharmacie sans ordonnance .Soigne toi bien bonne soirée
|
Le bon côté des choses c que les petits vont me prendre pour un canari vu que j'ai les mains aussi ecailleuses que leurs pattes loool
Merci du conseil |
slt, un EAM a tjrs un peu de retard par rapport à un EPP ... :wyes:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris