![]() |
oeuf félé legerement
je rejoins le forum que javai un peu laisser de coté suite a bcp d'occupations familiales,je viens de perdre mon grand pere le mois dernier lui qui ma beaucoup appris...
jai 4 oeufs dans le nid mirés ce jour mais un est félé legerement...que puis je faire? merci a tous bonne journée chrys:chatterbo |
Bonjour,
J'ai déjà lu sur le forum qu'il était possible de fermer la fissure avec du vernis à ongles. Damien :ch15: |
[QUOTE=damien;594180]Bonjour,
J'ai déjà lu sur le forum qu'il était possible de fermer la fissure avec du vernis à ongles. Damien :ch15:[/QUOTE] merci de ta reponse jai lu cela aussi mais ne penses tu pas ke c nocif pour la coquille car solvant???je c pas ...:)merci bonne journée:hx: |
tu peux essayer aussi avec un peux de plâtre mais attention a ne pas appuyer trop fort sur l œuf moi j ai mis une fois avec mon doigt
et sa a bien marche amicalement laurent |
[COLOR="Black"][B]Bonsoir
Dans un cas comme celui-là,j'ai toujours collé un bout de papier à cigarette (tabac à rouler) sur la fêlure....[/B][/COLOR] |
bonsoir
solution 1 : celle de notre ami Léon papier de cigarette solution 2 : tu remets un morceau de coquille d'œuf que tu colles avec du jaune d'œuf solution 3 : tu prends de la cire de bougie |
merci:)
merci a tous pour vos réponses:)
bonne journée:dx: |
j'ai essayé plusieurs de solutions sus-cités et je n'ai jammais réu:wmad:ssis a sauver un œuf félé.
|
[B][COLOR="Black"]Bonjour mahmoudm,[/COLOR][/B]
[B][COLOR="Black"][HL]"Je n'ai jamais réussi à sauver un oeuf fêlé".[/HL][/COLOR][/B] [B][COLOR="Black"] Peut-être à cause du fait que tu à attendu trop longtemps pour "colmater la brèche"[/COLOR][/B] |
Le bonheur est un oiseau qui se pose sur la paume de la main, pour le garder il ne faut pas essayer de le saisir
jaime beaucoup:):hx: |
perdu pour perdu moi je l'aurais laissé dans le nid où la mère s'en serait occupé je pense -
|
Ne tient pas compte de ma réponse elle était destinée à Sylvéa j'ai fait une erreur de manipulation. Pour l'oeuf fêlé je ne sais pas mais tu as d'autres réponses. Bon courage
|
[QUOTE=cricri du 57;594544]perdu pour perdu moi je l'aurais laissé dans le nid où la mère s'en serait occupé je pense -[/QUOTE]
cricri:)je reprenais juste la citation de laurent plus haut que je trouve jolie:) bonne journée a tous chrys:wwink: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris