![]() |
presentation de moi cine2703
bonjour les adeptes des canaris et autres voile je me presente je m appel francine je suis mariée et 3 ados a la maison et mon mari qui es ici aussi
je viens de la province de liege plus coté seraing depuis presque 1 ans la vie urbaine est bien mieux que la vie rurales sinon ben je suis ici pour mieux comprendre la vie des canaris et autres oiseaux j ai toujours aimer les oiseaux surtout leurs chants au petit matin sa me detend autre ben je vais sur mes 39 ans dans une bonne semaine pti truc n hesitez pas a me faire s avoir quand il manque un mot sa m arrive souvent je peut comprendre aussi ceux qui rouspetrais sur mon orthographe je ne suis pas tres forte dans ce domaine dsl :ix: merci a vous et bon debut de soirée francine |
Bonjour , Francine et bienvenue sur le forum , moi c'est demain et c'est 41 ans , le temps passe vite !!
|
Bonjour et bienvenue à toi:one8:
|
merci bien a vous de votre bel accueil
|
bonsoir et :panneauxb
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
bienvenue tu as raison les oiseaux c'est vraiment sympa : :da2:
|
Bonjour et bienvenue sur le forum:wspinny:
|
---Bonjour et bienvenue sur le site.-
---Amicalement Werner.----------- |
merci vous tous kissssssss
|
bienvenue
Amicalement Eric |
Bonjour et bienvenu à toi sur ce forum et ne t'en fait pas pour ton orthographe ici on a vraiment vu pire lol.
|
un grand bonjour du nord de la france et je te souhaite la bienvenu bisss |_-_|:calimero_
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris