![]() |
Canari malade
Bonjour
Mon canari est malade je voudrais savoir ce qu'il a et comment on peut en guerir. Il siffle en respirant et met son ventre sur la barre. Merci pour votre reponse |
[QUOTE=Dianao;591770]Bonjour
Mon canari est malade je voudrais savoir ce qu'il a et comment on peut en guerir. Il siffle en respirant et met son ventre sur la barre. Merci pour votre reponse[/QUOTE] Une bonne dose de vitamine lui ferai du bien |
canari malade
merci pour ton conseil sais tu ce qu il a ?
|
[QUOTE=Dianao;591774]merci pour ton conseil sais tu ce qu il a ?[/QUOTE]
Va voir dans ce lien [url]http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=82350&d=1345973281[/url] |
canari malade
c est interessant je crois que ca correspond a ce qu il a merci encore
et bonne soiree |
Bonjour et :panneauxa
Il est coutume de se présenter au tout premier message pour plus de convivialité sur le forum. |
bonsoir et :panneauxb
|
canari malade
bonsoir a tous :da7:
|
[QUOTE=Dianao;591790]bonsoir a tous :da7:[/QUOTE]
re ce n'est pas une présentation !:ch11: |
canari malade
j ai des canaris depuis peu et j ai besoin de quelques conseils
|
je ne sais pas quoi dire que voulez vous savoir?
|
[QUOTE=Dianao;591770]Bonjour
Mon canari est malade je voudrais savoir ce qu'il a et comment on peut en guerir. Il siffle en respirant et met son ventre sur la barre. Merci pour votre reponse[/QUOTE] bonsoir le carbaryl ayant été retirer de la vente je te conseille IVOMEC 2 GOUTTES SUR LA VEINE DU COU ET REFAIRE 15 JOURS PLUS TARD Amicalement Eric |
[QUOTE=penman;591796]bonsoir
le carbaryl ayant été retirer de la vente je te conseille IVOMEC 2 GOUTTES SUR LA VEINE DU COU ET REFAIRE 15 JOURS PLUS TARD Amicalement Eric[/QUOTE] re pour toi ivomec c'est la solution miracle !:notworthy pour le problème de respiration peut être ! mais quand un oiseau ce repose avec le ventre sur le perchoir c'est un autre problème :no16: |
ivomec ou je peux le trouver svp
|
[QUOTE=Dianao;591804]ivomec ou je peux le trouver svp[/QUOTE]
re chez Cédric APDC [url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=65775&highlight=ivomec[/url] |
Et re merci pour tous les conseils:da3:
|
[QUOTE=micka;591800]re
pour toi ivomec c'est la solution miracle !:notworthy pour le problème de respiration peut être ! mais quand un oiseau ce repose avec le ventre sur le perchoir c'est un autre problème :no16:[/QUOTE] Pour imovec chez un vétérinaire il te fera le mélange ivermectine / propylène glycol Déjà si il respire mieux ça sera bon pour lui et peut être qui se tiendra plus sur le ventre, c'est juste un conseil je suis pas vétérinaire aviaire juste un petit éleveur et pour les miracles je suis pas croyant alors Mika l'autre probleme c'est toi ! m'agresse pas avec tes phrases à la con !!! Amicalement +eric |
[QUOTE=penman;591820]Pour imovec chez un vétérinaire il te fera le mélange ivermectine / propylène glycol
Déjà si il respire mieux ça sera bon pour lui et peut être qui se tiendra plus sur le ventre, c'est juste un conseil je suis pas vétérinaire aviaire juste un petit éleveur et pour les miracles je suis pas croyant alors Mika l'autre probleme c'est toi ! m'agresse pas avec tes phrases à la con !!! Amicalement +eric[/QUOTE] Ivomec + veterinaire ca fait cher (prix) alors que comme le suggere MICKA ? CHEZ CEDRIC TU PEUT EN AVOIR CA REVIENDS MOINS CHER et de plus ADINISTRATEUR du site alors faite lui un peu de publicite vous lui devez bien ca apres le site qu'il a concocter pour nous tous |
[QUOTE=francisB;591832]Ivomec + veterinaire ca fait cher (prix) alors que comme le suggere MICKA ? CHEZ CEDRIC TU PEUT EN AVOIR CA REVIENDS MOINS CHER et de plus ADINISTRATEUR du site alors faite lui un peu de publicite vous lui devez bien ca apres le site qu'il a concocter pour nous tous[/QUOTE]
C EST UN COMPLOT DE CON 5 € CHEZ MON VETO |
micka tu rouspette beaucoup mais je vois que tu ne donne pas de solution
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris