![]() |
Galle que faut il faire
Bonjour comment soigner la galle . Je mets de la vaseline est ce suffisant merci
|
il faut mettre virbamec pour on (ivomec)voir avec Cedric le gerant du site qui en vend
|
perso je mets de la vaseline avec de l'huile de cade et un peu de poudre anti-parasite et ca marche bien.
bon rétablissement a ton oiseau !!! |
[QUOTE=Charly cerise;590524]Bonjour comment soigner la galle . Je mets de la vaseline est ce suffisant merci[/QUOTE]
Moi j'utilise Huile d'amande amère, avec un pinceau, c'est très efficace |
Bonjour, l'huile de cade est efficace
|
[QUOTE=Charly cerise;590524]Bonjour comment soigner la galle . Je mets de la vaseline est ce suffisant merci[/QUOTE]
bonsoir et :panneauxb une petite présentation est de coutume lors du premier message |
Bonjour et :panneauxa
|
Huile de cade très efficace, mais il existe d'autres produits .......
|
si c'est une galle des pattes ,
il faut bien desinfecter entierement la cage et ses accessoires . puis nettoyer les pattes avec un pinceau trempe dans de l'alcool 90 degres ,enduire les pattes avec une pommade dermique (aureomycine) repeter plusieur fois le traitement ...bon retablissement a ton oiseau .XD |
Et quand il s'agit d'une gale autour des yeux , quoi faire ??
|
[QUOTE=damien;590766]Bonjour et :panneauxa[/QUOTE]
Bonjour Merci de votre message je présente mes petits pensionnaires j ai 2 femelles canari et 2 mâles , j'ai une femelle qui a 4 œufs elle couve et tout ce passe très bien l'autre couple n'ont pas encore fait de nid . Je vous remercie de vos message c est très gentil cordialement |
salut , j'ai lu quelque part que l’huile de cade diluer dans de l'eau chaude peut vous aider , ya aussi l’huile d'olive |
[QUOTE=Gulas28;590892]Et quand il s'agit d'une gale autour des yeux , quoi faire ??[/QUOTE]
Tu as déjà eu la réponse par Jean Paul: [url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=65775[/url] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris