![]() |
lizard
bonjour a tous je suis un nouveau venu sur le forum et je suis a la recherche de deux femmelles lizards et deux femmelles borders qui peut m'aider?
|
Bonsoir et :panneauxa
|
Bienvenue à toi :wwink:
|
[QUOTE=coicoi;584904]bonjour a tous je suis un nouveau venu sur le forum et je suis a la recherche de deux femmelles lizards et deux femmelles borders qui peut m'aider?[/QUOTE]
bonsoir et :panneauxb une Petite Présentation est de coutume lors du Premier message |
desolé pour la coutume.
voila , je m'appel david je suis menuisier j'ai 43 ans et je suis de la region de charleroi (belgique) et je suis très comptent d'être sur ce forum, j'espere qu'il m'aprendra beaucoups sur le monde des oiseau. |
[B][B][COLOR="Black"]Bonjour et bienvenue David[/COLOR][/B][/B]
|
[QUOTE=coicoi;584904]bonjour a tous je suis un nouveau venu sur le forum et [HL]je suis a la recherche de deux femelles lizards et deux femelles borders qui peut m'aider?[/HL][/QUOTE]
[B][COLOR="Black"]Bonjour David, J'ai pris contact avec le Président de la Société "Les Amis des Oiseaux de Chatelineau" Monsieur Luc Van Vooren, qui m'à communiqué deux adresses de très bons éleveurs : (LIZARD ) Mr. Delisse Joël - Secrétaire Société Fleurusienne (BORDER) Mr. Renard Claude - Juge posture Si cela te convient, je peux te donner leurs coordonnées par message privé.[/COLOR][/B] |
bonsoir MALOUTE45,
merci pour les renseignement j'espère trouver mon bonheur . |
[B][COLOR="Black"]Bonjour David
Trouver de bonnes femelles en cette période avancée n'est pas toujours facile, mais sait-on jamais. Bonne chance dans ta démarche. [/COLOR][/B] |
[QUOTE=coicoi;584971]desolé pour la coutume.
voila , je m'appel david je suis menuisier j'ai 43 ans et je suis de la region de charleroi (belgique) et je suis très comptent d'être sur ce forum, j'espere qu'il m'aprendra beaucoups sur le monde des oiseau.[/QUOTE] Bienvenue sur le forum !! :hx: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris