![]() |
traitement ivermectine ou ivermectyl
[SIZE="5"][FONT="Tahoma"]bonjours mes amis, je veux savoir comment traiter mes canaris avec ivermectine, quand, quantité et comment ?
merci d'avance [/FONT][/SIZE] |
une goutte derrière la nuque une fois tout les trois mois sauf en période de repro car beaucoup d'éleveurs ont constatés l'augmentation d'œufs claire en utilisant ce produit.
|
[QUOTE=heyhey;578883]une goutte derrière la nuque une fois tout les trois mois sauf en période de repro car beaucoup d'éleveurs ont constatés l'augmentation d'œufs claire en utilisant ce produit.[/QUOTE]
[FONT="Tahoma"][SIZE="4"]merci, mais la goutte sur les plumes ou sur la peau ? [/SIZE][/FONT] |
sur la peau tu souffle un peu pour dégager la nuque et tu applique une goutte pas plus !!!
|
[B][I][COLOR="Blue"]Bonsoir,
Sous l'attache de l'aile (partie dépourvue de plumes) fonctionne aussi très bien ! Le produit doit être en contact direct avec la peau.. [/COLOR][/I] [/B] |
[QUOTE=FREDDIE;578956][B][I][COLOR="Blue"]Bonsoir,
Sous l'attache de l'aile (partie dépourvue de plumes) fonctionne aussi très bien ! Le produit doit être en contact direct avec la peau.. [/COLOR][/I] [/B][/QUOTE] [FONT="Tahoma"][SIZE="4"]Une seule goutte chaque six mois ?! [/SIZE][/FONT] |
[B][I][COLOR="Navy"]Bonsoir,
[HL][COLOR="Black"]Une seule goutte chaque six mois ?![/COLOR][/HL] A renouveler tous les [U]trois mois[/U].[/COLOR][/I][/B] |
[QUOTE=FREDDIE;579080][B][I][COLOR="Navy"]Bonsoir,
A renouveler tous les [U]trois mois[/U].[/COLOR][/I][/B][/QUOTE] je confirme normalement c'est chaque 3 mois !!! |
[QUOTE=heyhey;579091]je confirme normalement c'est chaque 3 mois !!![/QUOTE]
[FONT="Tahoma"][SIZE="4"]mais est ce que c'est vrais qu'il rend les mâles stérile une période ? [/SIZE][/FONT] |
[B][I][COLOR="Blue"]Bonjour,[/COLOR][/I][/B]
[HL][B]mais est ce que c'est vrais qu'il rend les mâles stérile une période ?[/B] [/HL] [B][I][COLOR="Blue"]Il n'y fait aucune mention dans les contre-indications, certains l'affirment d'autres le réfutent Pour plus de sureté, a mon avis j'appliquerai ce produit sur mes oiseaux, un mois avant la reproduction, ceci afin de ne pas commettre de bévues.[/COLOR][/I][/B] |
[QUOTE=ahmed.jegham;578880][SIZE="5"][FONT="Tahoma"]bonjours mes amis, [HL]je veux savoir [/HL]comment traiter mes canaris avec ivermectine, quand, quantité et comment ?
merci d'avance [/FONT][/SIZE][/QUOTE] [B][I][COLOR="Blue"]Bonjour, La prochaine fois, essaie JE VOUDRAIS au lieu de JE VEUX, tu obtiendras beaucoup plus de réponses.....[/COLOR][/I][/B] |
[QUOTE=FREDDIE;579193][B][I][COLOR="Blue"]Bonjour,
La prochaine fois, essaie JE VOUDRAIS au lieu de JE VEUX, tu obtiendras beaucoup plus de réponses.....[/COLOR][/I][/B][/QUOTE] tout à fait d'accord avec toi Freddie , |
la discussion c'était clause le 23/10/2013
|
[QUOTE=chaoukat;605431]la discussion c'était clause le 23/10/2013[/QUOTE]
je sais lire très bien chawkat ,,. arrête de suivre les anciennes disc et dire ce rappel de merde (la discussion est 2010 ,, ou 2012 ou 2013) |
BONJOUR on sait lire ou pas mais la courtoisie et la politesse sont très bien accepter sur le forum .Merci pour ceux qui vous répondent .BONNE JOURNEE
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris