![]() |
Qqt261
1 pièce(s) jointe(s)
Encore un bec crochu:
|
bonsoir
Perruche à collier (Psittacula krameri) |
Bonsoir Micka, non, cela aurait été trop facile!
|
re
pour faire avancer le schmilblick inséparable à collier noir |
Non micka, on se refroidit
|
bonjour grand alexandre(Psittacula eupatria
|
[QUOTE=ERICO34;578700]bonjour grand alexandre[/QUOTE]
re du même avis et c'est la bonne réponse c'est encore un cadeau de plus pour tes 18 ans l'ami |
Non plus, mais on se réchauffe.
|
re
bonne chance Eric moi je vais :qx: |
Perruche de Derby (Psittacula derbiana)
|
perruche a moustaches Psittacula alexandri
|
Toujours pas de bonne réponse!
|
[QUOTE=SERINUS;578706]Toujours pas de bonne réponse![/QUOTE]
Alors je ne peux résister, Perruche de Maurice - Psittacula eques Attention Serinus, tu va finir par nous élever des crochus. :wbiggrin: |
Bravo, cette perruche est endémique de l'ile Maurice et fait l'objet d'une protection. On la trouve aussi sous le nom "psittacula echo" ou aussi "psittacula eques echo"
|
[QUOTE=Revenge;578707]
Attention Serinus, tu va finir par nous élever des crochus. :wbiggrin:[/QUOTE] J'ai eu des perruches ondulées dans mon enfance, cela m'a suffit. Mais, j'avoue qu'au niveau des couleurs et de l'intelligence, ces oiseaux sont intéressants. |
[QUOTE=SERINUS;578710]J'ai eu des perruches ondulées dans mon enfance, cela m'a suffit. Mais, j'avoue qu'au niveau des couleurs et de l'intelligence, ces oiseaux sont intéressants.[/QUOTE]
Moi aussi. :wbiggrin: Je me tâte en ce moment à prendre des Célestes ou des Catherines pour avoir un peu plus d'interaction qu'avec les canaris. J'avoue que dans ce cas là, la ressemblance avec la perruche à collier classique est plus que frappante. D'ailleurs je vois qu'on la nomme également perruche à collier de Maurice. |
Oui, étonnant qu'elle ne soit pas considérée comme une sous-espèce de "krameri"
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris