![]() |
alimentation
bonsoir a tous petite question : faut - il donner du millet au canaris et est ce indispensable ?
|
Bonsoir,
J'aimerai bien aussi avoir une réponse car pour le moment je n'en donne pas. |
mais tu sait , stephanie j'ai aussi poser des questions et obtenu aucune reponse bonne soirée
|
[QUOTE=pascal roberts;571586]bonsoir a tous petite question : faut - il donner du millet au canaris et est ce indispensable ?[/QUOTE]
Bonsoir Pascal, non ce n'est pas indispensable, mais tu peux en donner. |
ok merci
|
Salut PASCAL je leur met du millet en grappe surtout pendant la mue ça les amusent et limite le piquage
|
Bonjour, moi j'en donne au jeunes, en periode de seuvrage et au adultes plus pour les amuser et leurs donner de l'activité, cela evite effectivement le picage
|
On peut en donner en toute saison mais se n'est pas indispensable bien qu'ils en raffolent
|
bonjour,
Pour moi c'est pareil que toi et stéphanie, je n'en donne pas, donc en même temps que le sable, je prendrai aussi du millet!!! même si mon mâle est séparé de la femelle par une grille. Merci à tous pour ces renseignements:ch8: |
Le millet en branche est très apprécié de nos titis, et lorsqu'ils en ont suspendu dans la cage on peut les voir faire quelques acrobaties pour se régaler. Ainsi aucun ne pense à piquer son voisin ou à chercher la bagarre. Ils sont très occupés, que ce soit les jeunes ou les adultes.
|
Merci pour ton explication claire, Georgette.:dx:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris