![]() |
resultat apres traitement a l acide
bonjour a tous et toute voila le resulta apres le traitement avec l acide j ai encore eux un oiseaux de perdu deux jours apres le traitement mais depuis tout va beaucoup mieux pour eux plus aucun de malade ils se porte tous bien et j en suis tres content que cette saloperie est enfin partis c etait belle et bien le brechet saillant j ai aussi mis de l alpiste dans mon melange comme on me l avais conseiller et sa a peut etre jouer un role egalement enfin je voulait vous faire partager ma joie que tout soit rentrer dans l ordre :ch15:
|
Bien content pour toi mais j'aurais conseillé 4 jours de vin blanc sec plus fort ainsi que de l'alpiste pur durant ces 4 jours
|
[QUOTE=harzy;570851]Bien content pour toi mais j'aurais conseillé 4 jours de vin blanc sec plus fort ainsi que de l'alpiste pur durant ces 4 jours[/QUOTE]
Bonjour harzy Quand vous parlez de 4 jours de vin blanc "sec", vous voulez dire ,mettre du vin blanc pure, dans l'abreuvoir ? Ou alors faut il le dilué a raison de 2 cuillère a soupe pour un litre d'eau? Pour en revenir au post initial,félicitations pour le sauvetage de vos oiseaux Adeline .:one8: |
12 cls de vin blanc sec dans 1 litre d'eau
|
[QUOTE=harzy;570864]12 cls de vin blanc sec dans 1 litre d'eau[/QUOTE]
12 cuillères a soupe:da10::da10: :da10: Et moi qui pensait que 2 suffisait!!!! Lol Bref , merci harzy pour votre réponse . |
[QUOTE=adeline;570847]bonjour a tous et toute voila le resulta apres le traitement avec l acide j ai encore eux un oiseaux de perdu deux jours apres le traitement mais depuis tout va beaucoup mieux pour eux plus aucun de malade ils se porte tous bien et j en suis tres content que cette saloperie est enfin partis c etait belle et bien le brechet saillant j ai aussi mis de l alpiste dans mon melange comme on me l avais conseiller et sa a peut etre jouer un role egalement enfin je voulait vous faire partager ma joie que tout soit rentrer dans l ordre :ch15:[/QUOTE]
Content pour toi l'Ami !! (20 au jus :ch15:) |
[QUOTE=Samy13013;570868]12 cuillères a soupe:da10::da10: :da10:
Et moi qui pensait que 2 suffisait!!!! Lol Bref , merci harzy pour votre réponse .[/QUOTE] bonsoir Harzy parle de 12 centilitres et non de 12 cuillères a soupe :swoon: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris