![]() |
présentation
bonjour tout le monde :)
moi c'est cham , marocaine de 17 ans , je me suis inscrit sur ce forum pour bénéficier de vos expériences et apprendre d’avantage sur les canaris puisque j'en ai un chez moi et je voudrais bien savoir si je m'occupe bien de lui . bref , ma passion et mon amour au oiseaux a débuté pour moi avec les chardonneret , qui me fascine toujours avec leur couleur et leur chant , malheureusement j'ai échoué dans mon élevage a mainte reprise j'ai donc décidé de me contenté d’élever des canari en attendant d'oublier mes échec avec les chardo pour les élever a nouveau :) merci :D |
bonjour et :panneauxb
|
merci [B]micka[/B] :D
|
Bienvenue avec nous Cham
Je trouve tout dans le forum. |
[QUOTE=cham;570112]bonjour tout le monde :)
moi c'est cham , marocaine de 17 ans , je me suis inscrit sur ce forum pour bénéficier de vos expériences et apprendre d’avantage sur les canaris puisque j'en ai un chez moi et je voudrais bien savoir si je m'occupe bien de lui . bref , ma passion et mon amour au oiseaux a débuté pour moi avec les chardonneret , qui me fascine toujours avec leur couleur et leur chant , malheureusement j'ai échoué dans mon élevage a mainte reprise j'ai donc décidé de me contenté d’élever des canari en attendant d'oublier mes échec avec les chardo pour les élever a nouveau :) merci :D[/QUOTE] Bienvenue sur le forum !! :no1::wwink: |
merci a vous :no9:
|
BIENVENUE.
De qu'elle ville du maroc ??????? |
slt, :panneauxb
sage décision de t'intéresser aux canaris, les chardonnerets sont bien plus heureux dans la nature ... :ch2: |
salut
[QUOTE]BIENVENUE. De qu'elle ville du maroc ???????[/QUOTE] merci [B]dom[/B] , je suis de kenitraa :) [QUOTE]slt, sage décision de t'intéresser aux canaris, les chardonnerets sont bien plus heureux dans la nature ... [/QUOTE] merci a toi [B]exotic[/B] effectivement , vaut mieux laissé ces petit oiseau dans la nature , et puis il deviennent tres fragile une fois dans une cage , c'est vraiment tres dommage parce que je les aime bien et en plus je faisais de l’élevage pour une bonne cause : aider a préserver cet espèce qui a presque disparu a cause du braconnage :( |
Bonsoir et :panneauxa
|
merci :D
|
bienvenue Cham - tu verras que les canaris sont intéressants et attachants :da2:
|
merci , je me suis déjà attaché a mon canari , avec la beauté de son plumage et et meme avec son chant nul :da7:
il ne sais pas tres bien chanté a mon avis :p merci :D |
Bonjour et bienvenue sur le forum
|
merci e toi :D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris