![]() |
Hybride duree de couvaison?????
Bonjour tout le monde j ai une femelle canari qui couve depuis maintenant 15 jours des oeufs fecondes ( test fait) le mal est un chardonneret mais il n ya pas d eclosion...
Svp aider-moi... Est-ce que la duree de couvaison d oeuf hybride et plus de 15 jours? Est-ce que je dois attendre? :wcry: |
Bojour
La durée est la même. As tu compté a partir de la ponte du premier oeuf ou du troisième? Si c'est du troisième je te conseille d'attendre encore 1 ou 2 jours des fois que la femelle n'a pas dégagé assez de chaleur au début de sa couvaison. |
[QUOTE=Heeren Luc;569548]Bojour
La durée est la même. As tu compté a partir de la ponte du premier oeuf ou du troisième? Si c'est du troisième je te conseille d'attendre encore 1 ou 2 jours des fois que la femelle n'a pas dégagé assez de chaleur au début de sa couvaison.[/QUOTE] Merci pour votre reponse, j ai enleve les oeufs au fur et a mesure des ponte ensuite j ai les remis le meme jour |
il n'est pas trop tard
|
attend 2 jours normalement
|
salut abdel essais de faire le teste de flotéson si l'oeufs bouge c'est que les petits sont vivant et on plus ça va ramollir la coquille ils sortirons plus facilement et comme ça tu seras. amitié
|
Je confirme, durée identique aux canaris.
|
la durée est la même, je pense que cela dépend de comment ta femelle a couvé le nid !!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h53. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris