![]() |
Trouvé canari Villeurbanne
Bonjour,
Je viens de trouver un canari jaune au niveau du 72 rue Dedieu à Villeurbanne. Il était sous la pluie et a manqué de se faire écraser. Il est assez apprivoisé car je n'ai pas eu trop de mal à l'attraper. Je ne peux pas le garder, je n'ai pas de cage et j'ai un chat qui ne demande qu'à le manger. Je l'ai mis ds une boite à chaussures avec des trous en attendant. Je voudrais savoir plusieurs choses : - Quelqu'un a t'il perdu son canari sur Villeurbanne ? - Quelqu'un serait-il interessé pour le récupérer ? - Qu'est ce que je peux lui donner à manger en attendant ? Je vais aussi lui mettre un petit bol d'eau. Merci de vos réponses |
il a du s'échapé et c'est plutot dur de retrouver les proprio met le dans une cage car dans une boite meme ave des trous il pourra pas voir sa nourriture et risque de ce retrouver dans le bol d'eau si tu as pas de graine sous la mai tu peu lui donné de la pomme et lui fair une petite patée avec un oeuf dur et des biscotte broiyé
|
Ok pour la nourriture. Le problème est que je n'ai pas de cage. Je vais essayer de le donner à qqun qui a des canaris. Je ne peux vraiment pas le garder...
|
bonsoir,
mets une annonce sur leboncoin, je pense que tu trouveras rapidement preneur |
slt, où mettre une petite affiche dans les halls de résidences et les commerçants du quartier, son propriétaire le cherche peu être ... :wbiggrin:
|
[QUOTE=elo;568962]Ok pour la nourriture. Le problème est que je n'ai pas de cage. Je vais essayer de le donner à qqun qui a des canaris. Je ne peux vraiment pas le garder...[/QUOTE]
Bonjour, si tu as un vétérinaire près de chez toi, demandes lui s'il n'a pas de cage à te prêter, et informes le que tu as trouvé un oiseau, son proprio s'il le cherche va sûrement faire les vétos du coin. Où les asso de canaris. Et Villeurbanne c'est grand, il a pu faire du chemin, il y a beaucoup d'immeubles, grands, aussi. A+ SPACE. |
69 Rhône : les associations du Rhône, ils pourront t'aider, Vaulx en velin, ce n'est pas loin de Villeurbanne.
Association MAJOLANE ORNITHOLOGIQUE (AMO) Monsieur Marcel GRANADOS 14 Rue Blaise Cendrars 69330 MEYZIEU Tél : 04 78 04 15 17 Mail: [email]marcel.granados@wandoo.fr[/email] association Ornithologique RHODANIENNE (AOR) Monsieur André MARCHAL 16 chemin Louis Blériot 69 120 VAULX EN VELIN Tél : 04.26.90.32.84 Mail: [email]amarchal.groce@aliceadsl.fr[/email] Bon courage, A+ SPACE. |
Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses. J'ai donné le canari à un couple qui en a déjà d'autres. J'ai discuté avec eux et je pense qu'il sera bien. Je ne préférais pas le garder trop longtemps à cause du chat. Bonne soirée |
Bonjour,
C'est bien, il a trouvé un logis, c'est l'essentiel. il va se requinquer, surtout si ce couple en a déjà. A+ SPACE.:wwink: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h26. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris