![]() |
comment fonctionne abreuvoir sans bille
bonjour
j'aimerais savoir comment fonctionne abreuvoir sans bille quelle est le meilleur abreuvoir avec bille ou sans bille merci |
[B][SIZE="3"][COLOR="Navy"]Bonsoir Cedd59,
L'écoulement de l'eau se fait par simple gravité (au contact du bec de l'oiseau). Je t'ai déniché une petite vidéo montrant l'utilisation de ce type d'abreuvoir... Malheureusement réalisée en italien, mais les images parlent d'eux-mêmes .:wwink: [url]http://www.youtube.com/watch?v=Iu3d-SuuWvE&feature=player_embedded#[/url][/COLOR][/SIZE][/B] |
bonjour je pense que l'autre avantage c'est que l'eau reste propre
|
[QUOTE=jean paul;564152]bonjour je pense que l'autre avantage c'est que l'eau reste propre[/QUOTE]
[B][SIZE="3"][COLOR="Navy"]Bonjour Jean paul, Bien sûr, toutefois que ça n'empêche pas de changer l'eau quotidiennement .[/COLOR][/SIZE][/B] |
Merci pour la vidéo très bonne démonstration :no9:
|
:wwub:bonsoir Cédric, j'utilise ce système depuis 3 ans et pas de problème de charpie dans la bouteille quand ils font leurs nids et l'avantage sur la bouteille à bille c'est que la bille peut caler avec une graine et toute la bouteille ce vidée et ces bouteilles restent très propres, quand ils nourrissent je remet les bouteilles normales comme cela ils ont plus d'eau à disposition.:no5:
|
bonsoir
merci pour vos reponse est merci pour la video j'ai fait mon choix par rapport au commentaire de plusieurs personnes ayant tester les deux j'ai choisi abreuvoir a bille d'apres plusieurs personnes moins de probleme avec que sans bille |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris