![]() |
mal gloster femelle canari huppée possible?
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour je voudrais savoir sa donnerais quoi comme bb ? La femelle est la huppée
|
Jolie oiseau mais cage rond pas adapter et pour ce croisement quel intérêt de le faire ?
|
Je c'est pour la cage c'est just pour les mette en quarentene car je vien de les acheter c'est pour les treter contre les poux aprer je les mai en batterie . Ce croisement tous simplement car ma femme a acheter les 2 pour un couple de gloster mai vue le gabarie de la femelle je pence pas que se soit une gloster corona
|
C est juste un gloster pas corona du moin vue de cette photo :err:
|
Je parle de la femelle avec la huppe
|
A ouai c est une femelle je penser à un mâle :wtwitcy: ce n est pas un corona
|
1 pièce(s) jointe(s)
Non c'est bien une femelle mai elle m'a l'air fine pour un gloster
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà une photo sa près
|
Ouai fine pas asser gonfler cuisse apparente quel taille elle fait normalement c est 11,5 cm
|
Je mesure de la que a la tête ?
|
Ouai
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà sa taille apparemment c'est plus
|
1 pièce(s) jointe(s)
Tien une fiche tu gloster corona
|
Merci donc c'est pas un gloster
|
Petre a moitié il,a du sûrement croiser un gloster avec un canari jaune classique
|
Donc si je le croise avec un mal gloster il y a des chance d'avoir des bb gloster ?
|
Y'a des chance mais attend les autre avis de werner c est un bon au niveau gloster et corona envoi lui un message privé il,t en dira plus :wsmile:
|
Ok jte remerci
|
Bonsoir vuss13,
De toutes façons on n'accouple pas deux huppés ensemble, mais un corona et un consort. La mutation "huppe" est dominante et l'accouplement de deux huppés donne une moyenne de 25% d'embryons non viables. |
[QUOTE=SERINUS;557079]Bonsoir vuss13,
De toutes façons on n'accouple pas deux huppés ensemble, mais un corona et un consort. La mutation "huppe" est dominante et l'accouplement de deux huppés donne une moyenne de 25% d'embryons non viables.[/QUOTE] Oui je c'est le mal est un gloster consor |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris