![]() |
chardonneret mal ou femelles
Bonjour je voufrais savoir si mon chardonnertetet un mal ou femelles et ci c un mal comment faire pour quil chante merci
|
Mâle c est de la capture a mon avis fau être patient
|
C'est un mal tu la depuit combien de temp si tu ve qu'il chante evte les passage devant lui mai la cage sur ton balcon ou terrasse im chantera
|
Sa fait 6 mois dans la cage
|
Vue l état de la cage ou tu la mis désoler de te dire cela mai tu as aucun respect pour ton oiseaux et dit toi qu un oiseaux sauvage c est pas un oiseau née en cage pour l abituer il lui faut du calme de l espace et du temp a lui consacre désoler d être aussi dure mais j aime pas voir ce genre de comportement
|
6 moi dans ma cage dapelan ? C'est pas bon du tous comme di adim il a besoin d'espace et de calme ton chardon tu t'en sert pour caler ? Mai le dans une cage plus grande il sera beaucoup mieux car la il peut pas deployer c'est aille
|
Oui il et tjr dans la meme cage. Mes quand je maproche de la cage mes il et pas sauvage
|
Change le de cage mai le unpe dehors il va chanter
|
Ok je vais le faire alor merci
|
slt, comme on le dit à chaque fois le forum ne peut pas cautionner la détention illégale d'oiseaux ... :196-8_gif
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h21. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris