![]() |
ivomec
Bonsoir
mon canari jaune par moment respire fort et vite et fait des petit bruit aigu en respirant , qu'est ce que cela peut être , ça m'inquiète beaucoup , merci :da5: |
---Bonjour.---
---Donnez lui un produit pour la respiration genre Océrespirol, ou faites lui une tisane à bace de thym, eucalyptus et miel.--- ---Amicalement Werner.--- |
---Re.---
---Vous pouvez en cas d'acariase mélanger ocenet aux graines ou alcarex dans l'eau de boisson pendant 3 jours. |
Bonjour, en cas de rhume, il faut lui faire une thermotérapie, chauffez lui sa salle de vie. Le rhume peut entraîner la mort de l'oiseau. Suivez aussi les conseil de werner et d'autre personne... Au revoir et bonne rétabissement.
|
problème
Bonjour
tout d'abord merci mais à quel endroit trouve t-on les médicaments ? sur internet ? et connaissez vous un site ? merci beaucoup martine:one5: |
problème
ha oui j'avais oublié , dois je le laisser avec sa compagne ou bien le mettre à part ?
merci:wmask: |
Je pense qu'il faut les séparer quelque temps, pour se qui ai des médicaments je ne connais pas de site internet mais je vais en chercher (pour sauver un animal je ferais beaucoup de chose...) peut être renseignez vous pour trouver un vétérinaire qui soigne des oiseaux en plus d'autre animaux pour qu'il puisse lui prescrire des médicaments. Amicalement, Adèle.
|
parait - il que océrespirole n'est plus fabriquer
|
merci
merci je vais voir demain le véto pour prendre le médicament
:ch8::ch8: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h00. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris