![]() |
quel fruits peut on donner
bjr je voudrais savoir quel sont les fruits et légumes que l on peut donner aux serins !!
merci pour votre aide |
bonjour et :panneauxb
une petite présentation est de coutume lors du premier message ci joint lien concernant ta demande [url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=36891&referrerid=9494[/url] |
bonjour et bienvenue
tu peux donner de la pomme salade endive choux épinard brocoli et même carotte. |
Même avis de heyhey et j ajouterai concombre aussi et le mieux c est d' éviter la salade remplacer par l endive.
|
merci pour vos reponse ca tombe bien j ai des carottes je vais leur en donner
merci:da11: |
J'oublier pomme de terre cuite à l eau sens sel
|
Salut, je suis nouvelle, moi a mes canaris je leurs donnent des pissenlits et de la salade, ils adorent ça...
|
[QUOTE=lenou12;564945]Salut, je suis nouvelle, moi a mes canaris je leurs donnent des pissenlits et de la salade, ils adorent ça...[/QUOTE]
bonsoir et :panneauxb |
bonjour, moi je donne endive et pomme, un à la fois, une fois par semaine chacun. de tps à autre c'est carotte; il parait qu'ils peuvent manger aussi un peu de brocolis, c'est bon pour eux et ça fait des vitamines
|
Bienvenue Isabelle !! :da11: :ch13:
|
bonsoir et :panneauxb
|
de l'endive, de la pomme et en période de mue du concombre
|
bonjour :panneauxa
|
BIENVENUE PARMI NOUS.
Le forum est un recueil de connaissances fait par tous les connaisseurs de nos petits oiseaux. Ils sont friands de pommes.:wyes: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris